Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Enderby poursuit son développement avec l’arrivée d’Elodie Teissèdre et Aliénor de Cromières

ENDERBY

Communiqué de presse

Enderby poursuit son développement avec l'arrivée d'Elodie Teissèdre et Aliénor de Cromières


Paris, le 16 février 2010. Enderby, cabinet de conseil en stratégies de communication dédié aux métiers du conseil aux entreprises et aux dirigeants, renforce son équipe en recrutant Elodie Teissèdre, en qualité de consultante senior, et Aliénor de Cromières, en tant qu'office manager.

Deux ans après sa création par Delphine Jouenne et Cyril Chassaing en janvier 2008, Enderby compte désormais cinq collaborateurs et plus d'une vingtaine de références clients. Le cabinet confirme ainsi sa croissance et le choix d'un modèle de cabinet spécialiste des stratégies de communication des métiers du droit, du chiffre et du conseil, avec des professionnels du marketing et de la communication issus eux-mêmes de cabinets de services professionnels.

Elodie Teissèdre, 33 ans, est diplômée d'un MBA de l'Université de Newcastle (UK, 1999) et de l'ESC Grenoble (1999). Elle a débuté sa carrière à Londres au sein de l'agence de presse The Wordbox Group avant de rejoindre William Grant & Sons (spiritueux) en 2000 pour prendre en charge les relations publiques. Depuis 2004, Elodie travaillait en tant que chargée de marketing et communication chez Masaï puis LowendalMasaï (cabinet de conseil en réduction des coûts).

En tant que consultante senior, Elodie accompagne les clients d'Enderby sur l'ensemble de leurs problématiques de communication. Elle interviendra aussi bien en relations media/relations publiques que sur des projets d'identité visuelle, édition, web, publicités.

Aliénor de Cromières, 25 ans, est diplômée d'un Master en Management et Nouvelles Technologies à l'Université Paris II Panthéon Assas (2008), d'un BTS Assistante de Direction (2006) et d'un DEUG LEA Anglais/Allemand (2004). Elle a précédemment travaillé au sein de la Compagnie Financière Edmond de Rothschild en tant qu'assistante (2009), chez PricewaterhouseCoopers ou encore au sein du Groupe Accor (2008).

En tant qu'office manager, Aliénor prend en charge l'ensemble des aspects administratifs d'Enderby pour ainsi permettre aux consultants de se consacrer pleinement à leurs clients et au développement. De par sa formation, elle sera amenée également à travailler sur des projets d'édition et web pour les clients.

A propos d'Enderby

Enderby est un cabinet de conseil en stratégies de communication dédié aux métiers du conseil aux entreprises et aux dirigeants (professions du droit, du chiffre et du conseil).

Créé en janvier 2008 pour répondre à une demande de plus en plus forte et personnalisée de ces métiers, Enderby a pour vocation d'accompagner ses clients (auditeurs, experts-comptables, avocats d'affaires, consultants, chasseurs de têtes, investisseurs, financiers, notaires…) dans leurs réflexions stratégiques, leurs positionnements et leurs développements afin de décliner une stratégie de communication sur-mesure, cohérente et globale (identité visuelle, outils de communication, actions de communication interne et externe, relations media/relations publiques, publicité).

Professionnels de la communication, issus eux-mêmes de cabinets de services professionnels et ayant une parfaite connaissance des métiers du conseil et de leurs réglementations, les consultants d'Enderby ont pour objectif la recherche constante de valeur ajoutée pour leurs clients.

Pour plus d'informations : www.enderby.fr


--
Contact Presse:
Enderby
Cyril Chassaing
01 45 26 18 52
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
www.enderby.fr

--

Communiqué envoyé le 16.02.2010 14:49:43 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

6440192725895772231-8788203899396905309?l=affaires.annuairecommuniques Enderby poursuit son développement avec l’arrivée d’Elodie Teissèdre et Aliénor de Cromières


Posted: 2010-02-16 14:49:47

Lire article Source