Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

LexisNexis® lance le logiciel PolyOffice Plus, sa nouvelle solution métier intelligente dédiée aux avocats

Acteur leader de l'information juridique, LexisNexis France, lance la deuxième génération du logiciel PolyOffice, PolyOffice Plus. Intégré et évolutif, il couvre toutes les activités du cabinet tant sur les plans juridique, judiciaire que financier. Cette nouvelle version permet des gains immédiats de productivité dans tous les aspects de la gestion du cabinet et à toutes les étapes d'un dossier client et ce, en toute sécurité juridique. Elle repose sur quatre atouts majeurs : une interface conviviale, le suivi des affaires et de la rentabilité en temps réel, le lien direct vers le service en ligne LexisNexis JurisClasseur, et enfin l'intégration du réseau e-barreau.

Une nouvelle interface graphique pour améliorer la productivité.
PolyOffice Plus bénéficie d'une interface graphique actuelle, conçue pour faciliter la prise en main et la productivité des avocats. Une page d'accueil personnalisable et l'intégration de widgets (fenêtres) donnent une visibilité immédiate sur les tâches à réaliser et les affaires en cours. Le résultat ? Un gain de temps et un confort dans la gestion de l'agenda et des dossiers au quotidien.

Le suivi des affaires et de la rentabilité en un clic pour faciliter le pilotage de l'activité
La facturation, le suivi et la gestion de la rentabilité par affaire et par avocat sont au cœur de PolyOffice Plus. Le logiciel évalue en temps réel le revenu du cabinet, sécurise la facturation et permet la maîtrise des délais de paiement. Des alertes informent les avocats sur le calendrier des procédures en cours à respecter et des actions à réaliser.

Un accès immédiat à l'expertise JurisClasseur pour garantir la sécurité juridique.
PolyOffice Plus comporte plus de 5000 modèles d'actes et un accès direct vers le service en ligne LexisNexis JurisClasseur pour les abonnés – la base d'information juridique française la plus vaste et la plus réputée – pour accéder rapidement à l'analyse des plus grands experts. Grâce au live update (mise à jour à distance), les clients bénéficient de mises à jour régulières des actes dès que l'actualité l'exige.

LexisNexis 1er éditeur labellisé e-barreau, le réseau de dématérialisation des procédures.
E-barreau est le réseau privé et sécurisé, développé par le Conseil National des Barreaux (CNB) en partenariat avec le Ministère de la Justice. Les avocats abonnés à ce réseau peuvent échanger, sous forme dématérialisée, pièces de procédures et courriers avec les greffes des tribunaux. Déjà labellisée par le CNB, la passerelle construite par LexisNexis entre les deux interfaces, permet de stocker une copie de ces échanges directement dans les dossiers PolyOffice Plus pour un gain de temps et plus d'efficacité.

PolyOfficePlus élaboré en collaboration avec les utilisateurs.
Fidèle à ses valeurs d'entreprise - le sens de l'innovation et le sens du client - LexisNexis améliore sans cesse ses produits et services afin de proposer une gamme en parfaite adéquation avec les attentes des professionnels et l'évolution de leur métier. Plus de 200 entretiens utilisateurs de PolyOffice ont été réalisés pour la création de PolyOffice Plus.

A propos de LexisNexis
LexisNexis S.A. (www.lexisnexis.fr) est un acteur majeur dans les services d'information et les solutions de gestion pour les professionnels. Ses activités couvrent quatre domaines : l'information et l'édition juridique, la diffusion de la presse et de l'information économique et financière sur Internet, les formations et conférences, les logiciels professionnels. L'entreprise s'appuie sur une expertise éditoriale centenaire et sur une technologie de pointe pour apporter aux professionnels une vaste gamme de produits et services réputés : JurisClasseur, Litec, D.O, LexisNexis Business, LexisNexis Analytics, etc. LexisNexis est membre du groupe anglo-néerlandais Reed-Elsevier (www.reed-elsevier.com).
N'hésitez pas à me contacter pour toute information, démonstration ou pour connaître les dates de présentation de PolyOffice Plus dans les barreaux en France.
Yannick Le Hoariec - tél : 01 45 58 94 55


--
Contact Presse:
LexisNexis
Yannick Le Hoariec
01 45 58 94 55
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
www.lexisnexis.fr

--

Communiqué envoyé le 09.02.2010 11:27:01 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

alt
Posted: 2010-02-09 11:27:05
Lire article Source