Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

E-coffrefort ne connaît pas la crise : + 300% en 2009 !

Montpellier (Hérault-FR), Janvier 2010.


E-coffrefort.fr, précurseur de l'archivage électronique à valeur probante, enregistre une année record et conforte sa place de leader sur le marché des coffres-forts virtuels en ligne.

Chiffres clés 2009 / 2008 :

+ 300% de documents numérisés
+ 250% d'abonnements souscrits
+ 1,3 millions de documents archivés

E-coffrefort compte par ailleurs de nombreux partenaires qui ont intégré sa solution dans leurs offres commerciales : Europ Assistance, Monabanq, Selectour voyages, Generali Assurance… Parmi ses utilisateurs, il compte aussi des services de grands groupes nationaux (voir quelques références sur http://www.e-coffrefort.fr/liens.htm).

Le marché de la dématérialisation est en pleine accélération :

Le besoin croissant de sécurisation et de traçabilité des échanges, les nouvelles obligations légales d'archivage, les gains de productivité, la démarche citoyenne de développement durable et la volonté de proposer des services novateurs, sont autant de facteurs de croissance de notre activité.

L'OFSAD, éditeur du service E-coffrefort, développe depuis 2003 des solutions qui répondent à ces besoins. Ces solutions ne nécessitent aucun investissement matériel ni aucune maintenance particulière (applicatifs hébergées en mode SaaS).

----

>A propos d'E-coffrefort

E-Coffrefort est une solution complète qui permet de centraliser, gérer et sécuriser à long terme une copie horodatée et certifiée de tous ses documents importants d'origine papier ou numérique. Disponible par abonnement via l'offre E-coffrefort®, il est aussi distribué en marque blanche via des partenaires.

Les 11 modes intégrés de dépôt au coffre (par scanner, imprimante virtuelle, télécopie, téléchargement, copier/coller, tiers-déposants, mémos en ligne, CD, albums photos, API, …), les outils proposés (gestion d'alarmes et d'index, usage multi-utilisateurs, valeur probante…) en font un outil unique sur le marché de la dématérialisation en plein essor. E-coffrefort est un service de l'OFSAD.

Pour en savoir plus : www.e-coffrefort.fr

>A propos de l'OFSAD

Précurseur depuis avril 2006 des solutions d'archivage en ligne à valeur probante des documents du particulier et des professionnels, l'OFSAD, tiers de confiance et membre de la FNTC (Fédération Nationale des Tiers de Confiance, www.fntc.org), a développé un service de Coffre-fort Virtuel® accessible "Anytime, Anywhere" pour disposer à long terme d'une copie horodatée et certifiée de tous ses documents importants, papier ou numériques. Ce service est disponible par abonnement en vente directe via l'offre E-coffrefort®, et en marque blanche ou affiliation via nos partenaires (Monabanq, Europ Assistance, Selectour Voyage, Union Financière de France, Generali Assurance…)

OFSAD – SAS au capital de 186.640 € - 8 rue Baqué, 34070 MONTPELLIER – www.ofsad.fr

--
Contact Presse:
OFSAD
Isabelle TERZIAN
06 22 65 84 60
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.e-coffrefort.fr

--

Communiqué envoyé le 20.01.2010 16:59:36 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

6440192725895772231-841612765669692607?l=affaires.annuairecommuniques E-coffrefort ne connaît pas la crise : + 300% en 2009 !


Posted: 2010-01-20 16:59:47

Lire article Source