Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Nomination de Steve Bousabata comme Directeur Banking France de Wincor Nixdorf

Fort de 12 ans d'expérience au sein de Goldman Sachs et de Steria, Steve Bousabata, 35 ans, rejoint Wincor Nixdorf comme Directeur Banking France

Wincor Nixdorf annonce la nomination de Steve Bousabata comme Directeur Banking France.

Diplômé de l'université de Stanford, de Harvard Business School et d'un programme Executif INSEAD/LBS, de double nationalité (américaine et française), Steve Bousabata rejoint le Comité de Direction de Wincor Nixdorf France en apportant sa connaissance du monde de la Banque et des grands projets d'Intégration acquise depuis 12 ans chez Goldman Sachs puis Steria où il a notamment occupé le poste de Directeur « Financial Services » en charge de la stratégie Europe des Grands Comptes Bancaires.

Il aura en charge la Direction et la Stratégie Générale de Wincor Nixdorf sur le marché bancaire. A ce titre, il sera responsable du développement business et de la gestion des opérations sur l'ensemble des métiers du groupe : conseil, solutions matérielles et logicielles, intégration et Business Process Outsourcing (BPO).

Rattaché à Philippe Dauphin, Président & CEO de Wincor Nixdorf France, Steve Bousabata aura pour mission d'accélérer le développement de l'entreprise en tant qu'Intégrateur Métier.

« L'expertise et la capacité d'innovation de Wincor Nixdorf sont visibles et reconnues tant dans le domaine des solutions de libre-service bancaire que dans la mise en place de solutions multi-canal avec la capacité à délivrer des services opérationnels globaux (Total Branch Management) », déclare Steve Bousabata.

« Mon ambition est d'étendre et de renforcer notre partenariat avec les banques et institutions financières en particulier dans la mise en place de services de gestion des espèces de bout en bout, le développement de solutions de traitement des flux de paiement électronique ainsi que l'outsourcing de process métier bancaire », poursuit-il. « Par ailleurs nous allons capitaliser sur les compétences et la capacité de service du Groupe pour accompagner les Banques dans la conduite de leur stratégie à l'international ».


A propos de Wincor Nixdorf
Fournisseur de solutions dédiées aux marchés de la Banque et de la Distribution, Wincor Nixdorf propose une offre globale de matériels, logiciels et services spécialisés. Avec un chiffre d'affaires dépassant deux milliards d'euros, le groupe Wincor Nixdorf développe son expertise métier en s'appuyant sur plus de 9 000 collaborateurs répartis dans 100 pays. La filiale française est, depuis 2004, n°1 du marché français en termes de livraison d'automates bancaires et n°1 pour les livraisons annuelles de solutions d'encaissement.

--
Contact Presse:
RUMEUR PUBLIQUE
Thomas Boullonnois
01.55.74.52.29
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


--

Communiqué envoyé le 06.01.2010 10:48:42 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

6440192725895772231-1839894668189384623?l=affaires.annuairecommuniques Nomination de Steve Bousabata comme Directeur Banking France de Wincor  Nixdorf


Posted: 2010-01-06 10:48:45

Lire la suite