Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

La Communauté de Communes d’Evian choisit l’offre Web Public d’Eolas pour son site Internet

Promouvoir les activités et les services du pays d'Evian, tel était l'objectif de la communauté de communes en créant le site Internet www.pays-evian.fr.

La solution Web Public d'Eolas est une offre clé en main pour la création de sites Internet dédiée aux collectivités locales et territoriales. L'offre Web Public met à disposition du monde public le CMS.Eolas avec un graphisme personnalisé et un ensemble de modules au choix en fonction des besoins. Ces sites bénéficient également d'un hébergement sécurisé et d'un nom de domaine et sont nativement optimisés pour le référencement naturel.

« Nous sommes très contents de cette solution, qui est simple d'utilisation et facile à maîtriser, ce qui est indispensable pour les mises à jour que nous faisons quotidiennement. Nous sommes également satisfaits de la mise en place globale du projet et les délais ont été respectés », précise Maxence Denavit, responsable communication et tourisme de la communauté de communes.

Les habitants des 16 communes et les touristes ont désormais un outil d'information en ligne pour tout ce qui concerne les communes adhérentes: actualités, activités, événement, annuaire, compétences… Le site www.pays-evian.fr compte chaque jour un nombre de visites croissant depuis la mise en ligne en septembre dernier. Une version anglaise www.pays-evian.com a vu le jour au mois de décembre.

--
Contact Presse:
Eolas

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.businessdecision-eolas.com

--

Communiqué envoyé le 05.01.2010 11:02:15 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

6440192725895772231-4961993614451695253?l=affaires.annuairecommuniques La Communauté de Communes d’Evian choisit l’offre Web Public d’Eolas pour son site Internet


Posted: 2010-01-05 11:02:21

Lire article Source