Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Ne subissez plus vos travaux, maîtrisez-les !

Depuis qu'il a créé son entreprise de courtage en travaux, Stéphane Marchisio enchaîne les rendez-vous. Artisans, architectes, particuliers... la pertinence de son offre interpelle.

Les artisans s'appuient sur une interface commerciale qui leur apporte des affaires et les libèrent des détails périphériques... Les particuliers se reposent sur un allié qui les déleste du stress lié à la réalisation de travaux et les aide à construire leur projet.

Initié au bâtiment douze ans plus tôt par un oncle marchand de biens, à 35 ans, Stéphane Marchisio décide de créer sa société de courtage en travaux. Il fait le tour des enseignes nationales et signe avec Activ Travaux. « Un réseau centré sur son offre « métier », dont la transparence permet d'établir une vraie relation de confiance aussi bien avec les professionnels du Bâtiment qu'avec les clients ». Premier représentant Activ Travaux des Alpes-Maritimes, Stéphane Marchisio rayonne de Menton à Mandelieu.

Une approche des travaux qui fait mouche
Malgré un démarrage récent, Stéphane Marchisio travaille déjà sur une vingtaine de projets. De l'agencement d'une cuisine à la construction d'une maison en passant par la création d'une mezzanine, l'isolation d'une maison, la construction de piscines... ce professionnel de l'Habitat s'attache à apporter une réponse pertinente à chaque demande.

« Les gens ont envie qu'on les aide à conceptualiser leur projet. Je passe beaucoup de temps à m'imprégner de leurs envies. Je m'appuie sur les compétences artistiques d'une architecte d'intérieur qui réalise gracieusement deux esquisses de la future réalisation. Cette approche graphique puis technique permet d'être très pointu vis-à-vis des artisans pour soumettre ultérieurement à mes clients des offres parfaitement comparables ».

Une interface pour sécuriser les chantiers
Premier maillon de la chaîne, Stéphane Marchisio travaille avec des sociétés saines, des artisans engagés dans une démarche de qualité. Opérateur commercial, il s'appuie sur de réels techniciens comme des architectes, des ingénieurs béton, des géologues pour proposer à ses clients une solution globale fiabilisée. Unique interface, il transmet un cahier des charges aux artisans, décrypte leur réponse, sélectionne avec ses clients les solutions adéquates et veille à ce que les travaux soient réalisés dans les délais impartis, conformément aux exigences de ses clients et à son éthique professionnelle.
Appui commercial pour les uns ; accompagnement sur-mesure pour les autres : l'intervention de Stéphane Marchisio simplifie considérablement les travaux.

Consommer les travaux autrement
Au-delà de la mise en relation avec des compétences avérées et d'un suivi commercial complet, Stéphane Marchisio permet aux travaux d'aller plus loin.
« Les gens consomment les travaux autrement : ils veulent du conseil, comparent les prix et sont prêts à aller plus loin dans la démarche s'ils perçoivent une plus value ».
Conseils, pertinence des solutions, qualité des artisans... des éléments clés qui permettent aux particuliers de se faire plaisir, et aux projets de prendre de l'envergure. Force de proposition, Stéphane Marchisio transforme une vague idée en une réalisation originale, parfaitement ergonomique et économiquement accessible. Le cas échéant, son accompagnement VIP sait servir les projets les plus exigeants.
Démarche écologique, travaux d'isolation extérieure et intérieure : au fait des mesures gouvernementales, il présente à ses clients les solutions financières adaptées à leur projet d'amélioration d'habitat.

A noter : la prestation de cet activateur de travaux est gratuite et sans engagement car entièrement à la charge des professionnels à qui il apporte des affaires.

Référencement gratuit : gage de qualité et de crédibilité
Stéphane Marchisio ne demande aucune contrepartie financière aux artisans pour les référencer. Tous sont sélectionnés sur recommandation selon des critères de compétences, de solvabilité et d'assurances professionnelles. « Pas question d'ouvrir les Pages Jaunes au hasard ni de demander aux artisans un droit d'entrée pour travailler avec moi » explique notre courtier. « C'est aussi un gage d'impartialité dans la mise en concurrence au profit du client final ».
Si - en fonction du volume d'affaires apporté - les artisans rémunèrent effectivement Stéphane Marchisio pour sa prestation, ce référencement professionnel est pour le client final un solide gage de qualité et de crédibilité.


• Envie de réussir vos travaux?
- Stéphane Marchisio, courtier Activ Travaux Alpes-Maritimes
- 06 33 04 28 65 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
- Numéro Vert : 0800 507 720 - www.activ-travaux.com


A propos d'Activ Travaux
Créé en 2006 à Nantes, Activ Travaux est un réseau national de 80 courtiers en travaux qui fédère plus de 2.000 professionnels du bâtiment et de l'agencement (artisans, entreprises générales, maîtres d'œuvre, architectes, sociétés de distribution spécialisées).
A noter : Activ Travaux est l'un des membres fondateurs de la FFCT (Fédération Française de Courtage en Travaux).

Contact presse : SBS.Com, Sylvie Baudard
Tel : 01 47 28 99 54
http://www.sbscom.fr

--
Contact Presse:
SBS.Com
Sylvie Baudard
01 47 28 99 54
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.sbscom.fr

--

Communiqué envoyé le 03.12.2009 12:20:59 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

6440192725895772231-5760559854905314164?l=affaires.annuairecommuniques Ne subissez plus vos travaux, maîtrisez-les !


Posted: 2009-12-03 12:21:03

Lire article Source