Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

À nous la lune ! fête ses 3 ans

Vendredi 20 novembre 2009 - Espace Cetim – Senlis
350 personnes sont venues à la soirée lunaire organisée à l'occasion des 3 ans de l'agence de communication événementielle « à nous la lune ! ».


à nous la lune ! est une agence de communication événementielle implantée à Compiègne dans l'Oise. Créée en 2006 par Carole Cresson, 35 ans, l'agence se développe depuis 3 ans par le bouche à oreilles, celui des invités qui assistent aux événements qu'elle organise : soirée anniversaire, soirée de gala, séminaire, inauguration, salon professionnel, exposition.


Tous les ans, Carole Cresson organise une soirée anniversaire, festive, pour partager un moment de convivialité avec ses clients, partenaires et fournisseurs.

L'an passé, 200 personnes sont venues à Compiègne. Cette année encore les invités étaient nombreux : 350 personnes.


La soirée s'est tenue à l'Espace Cetim, centre de conférence dans lequel se déroule de nombreux évènements à nous la lune !


Animations prévues, originalité de la fête…


« Organiser une fête anniversaire tous les ans est un évènement qui compte beaucoup pour moi. C'est l'occasion de remercier les personnes avec lesquelles nous travaillons tout au long de l'année. C'est pourquoi je souhaite cet évènement festif, pour que les invités se rencontrent et s'amusent aussi. »

à nous la lune !

L'agence associe deux savoir-faire complémentaires : la communication et l'événementiel. Elle crée des outils de communication en phase avec l'événement et les décline ensuite.
à nous la lune ! emploie aujourd'hui 8 personnes de profils complémentaires : sa dirigeante, responsable du développement et de la partie commerciale, une chef de projet spécialisée en communication et en promotion, un chef de projet spécialisé en organisation d'événements, un chef de projets polyvalent, deux assistantes chef de projet, un régisseur événementiel, une comptable.

Références :

- les directions de grandes entreprises françaises telles Lafarge granulats, Renault finance, RATP développement, Districhrono (filiale de la SNCF) sur des projets allant de 15 à 200 personnes,

- les sites de production ou les directions régionales de grands groupes (Sanofi Aventis, Lever Fabergé, Chanel, Lyonnaise des Eaux)

- des PME picardes (Quintana, Faber,

- des institutions et collectivités (Fédération du Bâtiment, Chambre de Métiers et de l'artisanat, Conseil général de l'Oise, agglomération de Compiègne, Beauvais, CRCI, DRAC,…)

Carole Cresson est membre du Centre des Jeunes Dirigeants de Compiègne.


--
Contact Presse:
Presstance

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
www.presstance.com

--

Communiqué envoyé le 24.11.2009 13:11:46 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

6440192725895772231-7217693440872816696?l=affaires.annuairecommuniques À nous la lune ! fête ses 3 ans


Posted: 2009-11-24 13:11:50

Lire article Source