Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

1er contrat pour SysperTec suite à l'ouverture de sa filiale aux États-Unis

DataKinetics choisit VIRTEL de SysperTec aux États-Unis pour moderniser sa gamme de produits tableBASE

Suite à l'ouverture de sa filiale aux États-Unis, SysperTec signe un premier contrat avec la société DataKinetics, Ltd., fournisseur de solutions d'optimisation des performances des environnements mainframe. DataKinetics a choisi la technologie VIRTEL Web Modernisation pour enrichir l'interface utilisateur de sa suite phare tableBASE, en la dotant d'une ergonomie Web 2.0.

"SysperTec est un éditeur de logiciels indépendant respecté, reconnu pour la qualité de ses solutions, son professionnalisme et l'étendue de son expertise en matière d'interopérabilité mainframe / Web. Nous sommes impatients de travailler avec leurs équipes afin d'améliorer notre suite tableBASE." déclare Allan Zander, PDG de DataKinetics. "Alors que nous relançons nos efforts commerciaux, la technologie Virtel Web Modernisation représente un véritable moteur d'accélération pour notre stratégie de croissance en Amérique du Nord et en Europe."
Grâce à Virtel la nouvelle solution tableBASE bénéficiera de nombreux avantages :

• une nouvelle interface utilisant toutes les capacités du Web 2.0 et délivrant à l'utilisateur une ergonomie et des fonctionnalités optimales;
• une architecture deux-tiers mainframe / client léger, ne nécessitant aucune installation sur le poste client ni aucun serveur intermédiaire;
• la sécurité de la plate-forme mainframe (RACF, ACF2, TSS, etc), la sécurité IP (PROXY, SSL cryptage, SSO, etc) et un contrôle optionnel sur le poste utilisateur (LU "nailing");
• un haut niveau de performance et de puissance conforme aux attentes des clients de DataKinetics;
• la possibilité de faire coexister la nouvelle interface Web 2.0 avec l'interface 3270 existante ;
• un délai de développement de quelques semaines seulement, rendu possible par la technologie d'interopérabilité de Virtel.
"SysperTec est enchanté de participer à l'expansion des produits développés par DataKinetics" s'enthousiasme Jean-Marie Barathe, Directeur Général de SysperTec Communication. "Nous sommes convaincus que notre technologie VIRTEL contribuera de manière importante et visible à la stratégie de modernisation des progiciels de DataKinetics."

SysperTec Communication en bref
SysperTec est un éditeur de logiciels dont la vocation est d'accompagner ses clients en leur apportant des solutions pérennes favorisant l'interopérabilité afin de faciliter et d'automatiser les échanges au sein des environnements informatiques hétérogènes, actuels et futurs. SysperTec est composé d'une équipe d'experts qui développe depuis près de 20 ans des logiciels dont l'objectif est de simplifier les projets d'intégration applicative et réseau des entreprises.
Pour plus d'informations visitez le site http://www.syspertec.com

Virtel Web en bref
Virtel Web est à la fois un moniteur de communication transactionnel et un serveur http installé sur la plate-forme mainframe. A ce titre il permet d'établir nativement un véritable dialogue entre les deux environnements Web et mainframe et facilite ainsi les projets d'intégration et la modernisation des interfaces applicatives.

DataKinetics en bref
DataKinetics est leader dans l'optimisation de systèmes d'information critiques. Ses solutions permettent aux centres informatiques mainframe IBM zSeries (z/OS) d'accroître les performances, la puissance et la capacité de montée en charge des plates-formes et applications mainframe existantes. DataKinetics présente un avantage compétitif certain pour les sociétés du classement "Fortune 500", leur offrant une longueur d'avance sur la concurrence du marché. Depuis 30 ans déjà, les solutions DataKinetics optimisent quotidiennement et avec succès des centaines de milliers de transactions critiques effectuées par seconde pour le monde de la banque, de l'assurance, du courtage et de l'industrie.
Visitez le site internet www.dkl.com pour plus d'informations.

TableBASE en bref
Le logiciel TableBASE de la Société DataKinetics est un outil temps réel de gestion de tables en mémoire permettant de réduire de façon drastique l'utilisation des ressources mainframe et de rendre les applications plus rapides, principalement en environnement transactionnel. Utilisant le produit original ADPOT (Technologie de Performance d'Optimisation Avancée de Données), TableBASE permet de réduire les coûts et le TCO du mainframe et d'optimiser l'utilisation des MIPS, en augmentant les performances, la puissance et l'efficacité des applications.

________________________


Stéphanie Asscher
196 Bureaux de la Colline
92213 Saint-Cloud cedex
http://www.syspertec.com
Tél : +33 (0)1 46 02 60 42
Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

--
Contact Presse:
Syspertec
stéphanie asscher
+33 (0)1 46 02 60 42
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.syspertec.com/

--

Communiqué envoyé le 10.11.2009 17:23:33 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

6440192725895772231-3132450679775228813?l=affaires.annuairecommuniques 1er contrat pour SysperTec suite à l'ouverture de sa filiale aux États-Unis


Posted: 2009-11-10 17:23:37

Lire article Source