Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Infinera nomme Chris Champion au poste de Vice Président des Ventes EMEA

Infinera (au NASDAQ : INFN) annonce la nomination de Chris Champion au poste de Vice Président des Ventes EMEA, avec la responsabilité de l'activité Ventes en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique. Depuis son arrivée dans l'entreprise en 2003, Chris Champion a joué un rôle important dans l'installation d'Infinera sur le marché européen. Son action a été déterminante pour la signature des tous premiers clients européens comme Flag Telecom (désormais Reliance Globalcom). Depuis, avec la participation active de Chris Champion, Infinera s'est vu attribué les projets réseaux des opérateurs les plus importants tels que Deutsche Telekom, OTEGLOBE, Telefonica International Wholesale Services et Teliasonera, ainsi que les projets des opérateurs alternatifs en pleine croissance en Europe tels que COLT et Carphone Warehouse Networks. Le 20 octobre dernier, Infinera révélait que la part à l'international de son chiffre d'affaire du troisième trimestre 2
009 a atteint un nouveau sommet à 37%, la zone EMEA en représentant la majeure partie.

"Je suis heureux d'annoncer que Chris Champion aura désormais la responsabilité de diriger nos ventes en Europe, Moyen-Orient et Afrique," déclare Jagdeep Singh, PDG d'Infinera. "Nous souhaitons qu'il perpétue la croissance et le succès rencontrés sur ces marchés cruciaux."

Par le passé, Chris Champion a participé au développement des activités, du marketing et des ventes chez Corvis Corporation et Nortel Networks. Il a commencé sa carrière en tant qu'analyste en charge du marché des télécommunications chez Yankee Group Europe. Chris est diplômé de l'EDHEC en France et possède un BSc et un BA de l'Université de Manitoba au Canada.

"En Europe, les opérateurs de télécommunications visionnaires recherchent des moyens innovants pour être plus rapides, plus agiles et plus compétitifs, et c'est pourquoi Infinera a un tel succès sur ce marché, " explique Chris Champion. "Je vais m'attacher à poursuivre la croissance et le succès rencontrés dans la zone EMEA, tout en délivrant un excellent service à nos clients. "

La gamme de solutions optiques d'Infinera comprend le DTN, le premier système optique basé sur des circuits intégrés photoniques à grande échelle, et l'ATN, une plateforme compacte de transport optique qui étend les bénéfices des réseaux optiques numériques à la périphérie des réseaux métropolitains.

A propos d'Infinera
Infinera fournit des services de réseau optique numérique pour les opérateurs de télécommunications du monde entier. Les systèmes d'Infinera font un usage unique de la technologie innovante des semi-conducteurs, à savoir le circuit intégré photonique (PIC). Les systèmes d'Infinera et la technologie PIC ont pour objet de fournir des réseaux optiques disposant d'une conception et d'opérations plus simples et plus flexibles, d'une mise en service plus rapide et de la possibilité d'apporter rapidement des services différenciés, sans pour autant redessiner totalement l'infrastructure optique. Pour plus d'informations, consulter le site www.infinera.com.

Le présent communiqué de presse contient des déclarations prévisionnelles basées sur les attentes, prévisions et hypothèses actuelles, impliquant des risques et des incertitudes. Ces déclarations prennent pour fondement les informations dont dispose Infinera à la date du jour ; la réalité pourrait différer considérablement de ces informations implicites ou explicites, du fait de risques et d'incertitudes. Les déclarations prévisionnelles comprennent des déclarations concernant les attentes, croyances, intentions ou stratégies d'Infinera concernant l'avenir. Lesdites déclarations prévisionnelles peuvent être identifiées par des mots comme "anticiper", "croire", "peut", "pourrait", "estimer", "s'attendre à", "avoir l'intention de", "devrait", l'utilisation du futur ou du conditionnel ou des mots similaires. Les risques et les incertitudes qui pourraient amener les résultats à différer considérablement des déclarations prévisionnelles expresses ou imp
licites comprennent une stratégie professionnelle agressive de nos concurrents, notre dépendance à un seul produit, notre capacité à protéger notre propriété intellectuelle, des plaintes déposées par des tiers et stipulant que nous enfreignons leurs droits de propriété intellectuelle, notre procédure de fabrication très complexe, des problèmes de performances des produits que nous pourrions rencontrer, notre dépendance à un fournisseur unique ou à quelques fournisseurs seulement, notre capacité à répondre aux changements technologiques rapides, notre capacité à assurer des contrôles internes efficaces, la capacité de nos fabricants contractuels à atteindre les résultats que nous envisagions, le développement d'une nouvelle technologie remplaçant le PIC comme technologie dominante dans les réseaux optiques, la politique générale, les conditions économiques et de marché et divers événements, comme une guerre, un conflit ou des actes de terro
risme ; ainsi que d'autres risques pouvant avoir des impacts sur le marché d'Infinera, décrits plus amplement dans notre rapport annuel Formulaire 10-K, déposé auprès de la Securities and Exchange le 17 février 2009. Ces déclarations sont basées sur les informations que nous avons à disposition à la date du jour et nous rejetons toute obligation d'actualiser les déclarations prévisionnelles comprises dans le présent communiqué de presse, en conséquence de nouvelles informations, de nouveaux faits ou autrement.


--
Contact Presse:
B Consulting
Ghislaine LORY
01 46 21 72 66
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
www.b-consulting.com

--

Communiqué envoyé le 06.11.2009 10:51:07 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

6440192725895772231-105703280157661681?l=affaires.annuairecommuniques Infinera nomme Chris Champion au poste de  Vice Président des Ventes EMEA


Posted: 2009-11-06 10:51:10

Lire la suite