Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

La Mie Câline de Romorantin change de propriétaire

Le 1er octobre 2009, La Mie Câline de Romorantin, implantée au 64 rue Georges Clémenceau a changé de propriétaire. Damien Mitard succède à son frère, Eddy, en reprenant les rennes du point de vente La Mie Câline romorantinais.

Après un BTS force de vente, Damien passe 2 ans et demi à Poitiers dans l'un des points de vente de l'enseigne. Depuis 1 an et demi, il a rejoint son frère à Romorantin où il a pu acquérir toutes les compétences requises pour devenir franchisé La Mie Câline. « Je suis passé par tous les postes et j'ai évolué progressivement au sein du réseau. Adhérant au concept de point de vente La Mie Câline, c'est tout naturellement que j'ai souhaité avoir mon propre magasin » explique Damien.

Accompagné d'une équipe de 6 personnes, Damien Mitard accueille les clients tous les jours de 7 h à 19 h 30 dans l'univers « délicieusement sympa » de La Mie Câline !

La Mie Câline de ROMORANTIN
64, rue Georges Clémenceau 41200 ROMORANTIN (: 02.54.96.34.27)

Des produits et un accueil "délicieusement sympa ! "
Tout au long de la journée, La Mie Câline propose des pains et baguettes croustillantes, des viennoiseries chaudes et fondantes, des formules sandwichs, salades ou produits traiteur pour satisfaire les actifs pressés, des tartes, tartelettes, des entremets individuels ou en grand gâteau familial pour une douceur à l'heure du déjeuner, des biscuits apéritifs, des mignardises sucrées pour les réceptions… De nombreuses occasions de se régaler avec La Mie Câline !

Des nouveautés dans la gamme traiteur
A l'approche de l'hiver, les produits chauds font leur rentrée !
6 nouveautés sont venues étoffer la gamme des produits traiteur.
3 Feuilletés : Jambon Fromage ; Saumon Légumes ; Poulet Fromage
2 Tartelettes : Poulet Pomme de Terre Fromage ; Chèvre Epinard

De nouveaux produits que vont pouvoir découvrir les romorantinaises et romorantinais pour un encas idéal à la pause déjeuner ou tout simplement à déguster en famille au dîner sans se préoccuper de cuisiner.
A découvrir aussi dans la gamme traiteur : quiche lorraine, calinis chauds, croque monsieur, pizzas…

A propos de La Mie Câline :
Depuis 1985, date de l'ouverture en Vendée du premier magasin La Mie Câline, l'enseigne s'est développée un peu partout en France. Le fondateur du réseau, André Barreteau, fils et petit-fils de boulanger artisan, a créé un réseau de 187 terminaux de cuisson qui recense aujourd'hui près de 1.800 personnes. Situés sur des emplacements de premier ordre, dans le cœur des villes, les magasins La Mie Câline participent au dynamisme du commerce local, où le service de proximité et l'accueil sont essentiels.

--
Contact Presse:
SBS.COM
Sylvie Baudard
01 47 28 99 54
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.sbscom.fr

--

Communiqué envoyé le 16.10.2009 21:36:40 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

6440192725895772231-4840155963027897892?l=affaires.annuairecommuniques La Mie Câline de Romorantin change de propriétaire


Posted: 2009-10-16 21:36:45

Lire la suite