Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

France Bureau choisit Toulouse pour son développement national

France Bureau, société de vente en ligne de mobilier de bureau professionnel basée à Grenoble, asseoit aujourd'hui sa présence sur le marché national.

Le marché de la bureautique d'entreprise connaît cette année une croissance de ses ventes sur Internet estimée à 120 %. France Bureau est l'une de premières entreprises françaises à utiliser le web pour apporter une réponse complète aux entreprises et collectivités qui aménagent leurs espaces de travail. Basée à Grenoble, l'enseigne s'attaque aujourd'hui au marché national, en commençant par la Ville Rose.

A Toulouse, la présence commerciale est assurée par Patrice Rollin, 22 ans d'expérience et ancien directeur de magasin d'Office Dépôt. « La présence physique est très importante pour le relationnel » explique-t-il. « Cela permet de personnaliser le contact clientèle, même si je dispose d'un site spécifiquement toulousain pour France Bureau. »

Patrice Rollin cible les PME-PMI, les collectivités, les call-centers, les professions libérales et se positionne sur les appels d'offre. Il vient d'ailleurs de remporter ses premiers contrats avec l'ESC Toulouse et l'hôpital de Montauban. Confiant face à un marché local prometteur, il table pour son premier exercice sur un chiffre d'affaires de 60 000 €, et une croissance annuelle de 15 %. A terme, France Bureau ambitionne de créer une agence commerciale toulousaine avec l'embauche de deux cadres.

http://www.francebureau.com


Contact presse :
Adèle WUDTAVEE
04 76 96 82 06
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.francebureau.com