Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Présence exceptionnelle de Judith Park au salon Japan Expo 2009

Bonjour,

Judith Park est en France ! À l'occasion du lancement du grand jeu concours sur alaplaya, la mangaka allemande visite JAPAN EXPO. Les détails du concours de jeunes talents manga en France sont à votre disposition sur http://www.alaplaya.net/mangaka

Judith Park est à votre disposition pour donner des interviews, parler de son travail pour alaplaya, et vous montrer ce qui fait d'elle une des dessinatrices manga les plus célèbres d'Allemagne.

Venez nous rejoindre à JAPAN EXPO les 4 et 5 juillet. Judith Park y est présente aux stands de nos partenaires : Japan Lifestyle, Nolife et Wacom. Vous trouverez tous les détails dans le communiqué ci-dessous.

Je suis à votre entière disposition pour toute information complémentaire et pour planifier vos interviews.

Amicalement,

emil

Jens Emil Sennewald
Pariser Büro
5, rue Tiquetonne
75002 Paris
t. 01 46 36 18 85
m. 06 82 29 38 67
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

********************

Présence exceptionnelle de Judith Park
au salon Japan Expo 2009

Judith Park est en France !
À l`occasion du salon Japan Expo, le plus grand festival de la culture et des loisirs japonais qui fête son dixième anniversaire cette année, ALAPLAYA, portail européen de jeux vidéo F2P*, déjà fort de plus de 2 millions d'utilisateurs inscrits, a invité la célebrissime Mangaka Judith Park. Elle sera à Paris les 4 et 5 juillet prochains, pour des séances de dédicaces et des interviews.

Grand jeu concours sur www.alaplaya.net/mangaka
1000 Euros, un rendez-vous avec Judith Park, une tablette graphique WACOM « Intuos4 », des abonnements de JAPAN LIFESTYLE et pleins d'autres trucs et astuces : avec son grand concours « mangaka », alaplaya devient LE tremplin pour les mangaka de demain en France ! Les jeunes talents du dessin manga de France métropolitaine sont invités proposer les dessins d'un personnage (maximum 3 dessins sous différents angles de vue) au grand concours sur www.alaplaya.net/mangaka. Sélectionné par un jury**, alaplaya récompense le meilleur avec un prix de 1000 euros et une commande pour une création qui sera publiée sur le portail alaplaya.

Les prix à gagner
1er prix : Une commande de création doté d'un prix de 1000 euros
2ème prix : un stage de dessin animé par Judith Park et son livre « Dystopia »
3ème prix : une tablette graphique WACOM « Intuos4 »
du 4ème au 6ème prix : trois abonnements d'un an au magazine Japan Lifestyle
du 7ème au 10ème prix : de nombreux Bonusgoodies d'Alaplaya comme des APs ou des items …

Retrouvez alaplaya sur plusieurs stands de Japan Expo
- Vous venez une interview de Judith Park et pour découvrir l'univers de JAPAN LIFESTYLE ? Rejoignez-nous le 4 juillet au stand de Japan Lifestyle, hall 5A.
- Vous voulez voir comment alaplaya communique à la télé ? Retrouvez nous au stand de NOLIFE pour vous immerger dans la chaine des gamers geeks et otakus.
- Feuilletez les livres de Judith Park sur le stand G.H.22 - hall 5A de sa maison d'édition, PIKA.
- Envie d'un petit « live-battle » de dessin manga sur une des dernières tablettes graphiques WACOM, retransmise sur grand écran ? Venez au stand G.G.40 - hall 5A, Judith Park y sera le 4 et 5 juillet à 13 heures pour vous accueillir.

Nous vous remercions par avance de l'écho que vous porterez à cet événement extraordinaire dans le cadre de Japan Expo 2009.
N'hésitez pas à me contacter pour plus informations sur le concours, convenir de votre rendez-vous avec Judith Park le 4 ou 5 juillet, et recevoir les visuels disponibles.

Jens Emil Sennewald
Pariser Büro
5, rue Tiquetonne
75002 Paris
t. 01 46 36 18 85
m. 06 82 29 38 67
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

*free to play, libre à jouer; **Jury : Judith Park, Violetta Vasic (rédactrice en chef de Japan Lifestyle), Caroline Segarra (animatrice sur Nolife), Achim Kaspers (directeur générale d'alaplaya)

*******************


Le diffuseur
Burda:ic GmbH est une société de commercialisation et de distribution en Europe des jeux vidéo MMOG (jeu en ligne massivement multijoueurs), tel que « Ragnarok Online ». Fidèle à sa philosophie d'entreprise, elle cherche à établir des communautés interactives d'utilisateurs autour des jeux vidéo. L'industrie du jeu vidéo représente pour le groupe Hubert Burda Media le média clé pour atteindre le jeune public. C'est dans cette optique que la société Burda:ic GmbH a été fondée.

Le portail
ALAPLAYA, c'est divertir et partager, jouer et découvrir aussi l'univers ludique où « games' everything » (« jouer est tout »). Par son design, la qualité de ses jeux et son accessibilité, le portail marque une nouvelle étape des jeux vidéo en ligne. S'adressant principalement aux joueurs amateurs âgés de 12 à 29 ans, il propose également de véritables défis aux joueurs « pro » et toutes les astuces « web 2.0 ». Avec ses avatars, ALAPLAYA offre à ses utilisateurs un grand éventail d'identités possibles pour ses jeux. www.alaplaya.net
Le portail : mode d'emploi
Les joueurs peuvent télécharger et jouer, tout cela gratuitement. Seuls les accessoires, qui servent à personnaliser son avatar, sont en vente en ligne. Une nouveauté représente le « mobile payment » (règlement mobile) permettant aux utilisateurs de payer leurs « alaplaya points » par téléphone portable. Il suffit de s'inscrire une seule fois pour avoir, avec son login principal, accès à l'ensemble des jeux et des rubriques du portail.

Jens Emil Sennewald
Pariser Büro
5, rue Tiquetonne
75002 Paris
t. 01 46 36 18 85
m. 06 82 29 38 67
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


--
Contact Presse:
pariser buero
Emil Sennewald
0033146361885
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
www.pariserbuero.com

--

communiqué envoyé le 29.06.2009 12:30:32 via le site Categorynet.com dans la rubrique Bande dessinée

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

alt
Posted: 2009-09-29 23:30:44
Lire article Source