Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Delticom a décidé de vous aider à lutter contre … la CRISE !

Lorsque l’on ouvre son journal, que l’on feuillette un magazine, que l’on branche la radio ou que l’on s’assoit devant sa télévision, un sujet semble l’emporter sur tous les autres : la crise ! Delticom a décidé de vous aider à lutter contre … la CRISE !

Lorsque l’on ouvre son journal, que l’on feuillette un magazine, que l’on branche la radio ou que l’on s’assoit devant sa télévision, un sujet semble l’emporter sur tous les autres : la crise !
Seul Barack Obama a réussi à l’éclipser pendant 24 heures…
Alors quelles conséquences cette si fameuse crise risque-t-elle d’avoir sur votre quotidien ?
Peut-être que par prudence, même si vous n’êtes pas directement touché, vous allez retarder quelques achats comme celui de votre nouvelle voiture de quelques mois ?
Si tel était le cas, il faut quand même vérifier l’état de votre véhicule, vous préoccuper de son entretien et puis, bien vérifier l’état de vos pneus !

Ceux-ci sont votre assurance vie !
De plus, lorsque vous vendrez votre voiture elle passera au contrôle technique, et là, les pneus sont l’un des premiers points qui vont être contrôlés …
Alors….prenez une jauge de profondeur, ou une pièce de 1 euros !
Si vos pneus toutes saisons ont une profondeur de profil inférieure à 1.6 mm , ou si vous voyez le bord doré de votre pièce de 1 euro, c’est raté !
Le minimum légal est de 1.6 mm.
Et le contrôle technique impose un minimum entre 2 et 3 mm.
Les experts quant à eux conseillent de changer ses pneus lorsque la profondeur de gomme est entre 3 et 4 mm.
Avec 1 euro, on est tout de suite fixé : si le bord doré de la pièce de 1 euro n’est pas visible ou se voit à peine, le test est réussi, les 4 mm de gomme résiduelle ne sont pas dépassés. Il y a encore de la marge !
Un conseil : allez tout de suite sur Internet, sur www.123pneus.fr, et voyez ce qu’ils vous proposent En effet, dans la boutique en ligne du leader européen de la vente de pneus en ligne, Delticom, tous les amateurs de petits prix et de solutions pratiques se régalent !
Des prix environ 25 % inférieurs à ceux du marché d’après les observations relatées par nos clients, une sélection de plus de 100 marques de qualité, et plus de 25 000 types de pneus différents, des conseils avisés pour aider à choisir, plus de 2 000 partenaires de montage sur la France pour la réception et la pose des pneus, des évaluations de clients permettant de renseigner en toute objectivité sur la qualité des services … Que demander de mieux ? Avant le grands et beaux week-ends, prenez le temps de d’aller surfer sur votre boutique en ligne française : www.123pneus.fr le royaume, des « dénicheurs » de bonnes affaires.
Profil de l’entreprise :
L’entreprise Delticom AG est en activité depuis 1999 et a grandi pour devenir l’un des plus gros revendeurs de pneus sur Internet en Europe. Dans le domaine du e-commerce, le groupe Delticom vend à des clients privés ou à des entreprises grâce à 99 boutiques en ligne réparties dans 35 pays. Delticom propose des pièces ou assortiments de produits suivants : pneus auto, pneus moto, pneus bus, jantes correspondantes, roues complètes (jantes avec pneus), pièces de rechange et accessoires auto, huile de moteur et batteries. Delticom propose un vaste choix de produits avec plus de 100 marques et plus de 25 000 types de pneus. Les livraisons se font selon le souhait du client : directement chez lui, dans l’une des stations de montage partenaires, soit chez les ateliers avec lesquels coopère le groupe Delticom. De plus, le groupe Delticom, dans la branche d’affaires du commerce en gros, vend des pneus à des grossistes et à des commerçants au détail, au niveau national et à l’étranger.

Contact presse : IRIS Conseil
Christine Arnal – Nathalie Deville
44, rue de Varenne – 75007 Paris
Tél. : 01 45 44 04 21 & Fax : 01 45 44 18 14
E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. & Site : www.iris-conseil.net






Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Arnal christine

Iris Conseil

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://iris-conseil.net


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence NBRRJLUP