Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Les deux roues peuvent enfin réserver leur place de parkings à Paris

www.parkingsdeparis.com, première centrale de réservation de places de parkings s’ouvre aux deux roues. www.parkingsdeparis.com, première centrale de réservation de places de parkings s’ouvre aux deux roues. Créés en 2006 et initialement dédiés aux automobilistes, les services proposés se sont étendus aux deux roues afin de répondre à une demande croissante.

Réserver une place de parking pour votre moto ou votre scooter
À Paris, les conducteurs de deux roues se bousculent pour trouver une place sur les emplacements réservés, avec toujours la crainte de trouver leur véhicule endommagé, avec un PV, ou parfois de ne pas le retrouver du tout.
www.parkingsdeparis.com propose aux conducteurs de deux-roues, de passage ou résidents à Paris, un service de réservation adaptée à chaque demande, ponctuelle ou de longue durée.

L’équipe de www.parkingsdeparis.com négocie les tarifs avec les exploitants pour proposer à ses clients les meilleurs emplacements au meilleur prix.

Une promotion spéciale 2 roues au cœur de Paris !
A l’occasion des fêtes de fin d’année, le parking du Forum des Halles (Rambuteau & Berger) propose une promotion spéciale 2 roues : une place de parking à moins de 42 euros TTC par mois, à condition de prendre un abonnement pour l\'année.R32;R32; Cette promotion est valable jusqu’à la fin du mois de janvier dans la limite des places disponibles.
Réservation en ligne sur www.parkingsdeparis.com.
Bon à savoir : R32;Le parking Forum des Halles (Rambuteau & Berger) est accessible 24h/24 par la voirie souterraine depuis les rues des Halles, Coquillière, Pont Neuf et Turbigo

Contact presse :
Agence Com3000 – 21, rue Lamartine – 75009 Paris
Tél : 01 45 26 59 74







Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
sauret stéphanie
attachée de presse

01 45 26 59 74
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
www.com3000.fr


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence 6VBTDZTQ