Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Consécration ! AutoScout24.fr, élu meilleur site automobile de l’année 2008 !

A l’occasion de l’élection du « Site de l’Année 2008 », la grande enquête publique lancée par l’agence d’étude en ligne Metrixlab, AutoScout24.fr a été élu meilleur site de l’année dans la catégorie automobile. Consécration ! AutoScout24.fr, élu meilleur site automobile de l’année 2008 !
A l’occasion de l’élection du « Site de l’Année 2008 », la grande enquête publique lancée par l’agence d’étude en ligne Metrixlab, AutoScout24.fr a été élu meilleur site de l’année dans la catégorie automobile. Lundi 15 décembre 2008 a été dévoilée la liste des lauréats à l’élection « Site de l’Année 2008 », organisée par l\'agence d\'études en ligne Metrixlab, en partenariat avec 8 instituts de sondages dont Nielsen Online (www.sitedelannee.com).
217 sites internet étaient nominés, dans 18 catégories différentes, afin de concourir pour le titre de « meilleur site de l’année » sur les critères du contenu, de la navigation et de la conception. Les sites les plus populaires ont reçu le plus grand nombre de votes. Un peu plus de 1,52 million de votes au total ont été enregistrés lors de l\'élection entre le 1er novembre et le 10 décembre. A cette occasion le site www.autoscout24.fr a été élu « meilleur site 2008 de la catégorie automobile ». Belle réussite pour ce jeune et grand site d’annonces auto gratuites qui va fêter ses deux ans d’existence en France en février 2009 !
Eric Bataille, Directeur Général d’AutoScout24, très fier de ce résultat, commente ce succès : « Nous savons que notre success-story en Europe et plus récemment en France est en grande partie due à la qualité de notre site. En 2005, AutoScout24 Europe avait déjà été élu meilleur moteur de recherche par une étude similaire. Aujourd’hui, nous sommes reconnus par les internautes comme le meilleur site automobile en France. Cette distinction récompense notre dynamique et notre développement depuis notre lancement, en février 2007. Nous avons su mettre en place un site totalement dédié aux annonces automobiles qui répond précisément aux attentes du public et des professionnels en offrant un service simple et très qualitatif. Avec aujourd’hui près de 120 000 annonces en lignes, nous sommes devenus en moins de 2 ans, le 1er site internet, 100% occasion et 100% internet ... et le meilleur pour les intenautes !» Egalement dans le peloton de tête dans les autres catégories : Google pour les moteurs de recherche, Free, filiale d\'Iliad, pour le meilleur site de fournisseur d\'accès à Internet, YouTube.com, pour le multimédia, Deezer.com pour le divertissement ou encore Orange.fr pour le portail le plus apprécié.
A propos d’AutoScout24 Avec un total de plus 1.8 million d’annonces auto disponibles en permanence, les sites AutoScout24 forment un des plus grands portails Internet européens d’annonces automobiles. Accessible en 18 langues, présent dans 13 pays, AutoScout24 est utilisé chaque jour par des millions de visiteurs qui cherchent à vendre ou acheter des véhicules. Outre les utilisateurs particuliers pour qui le service est entièrement gratuit, plus de 38 000 revendeurs font également appel à AutoScout24 dans toute l’Europe pour vendre et acheter des véhicules. En France, avec 1,3 million de visiteurs uniques par mois (Nielsen), AutoScout24.fr diffuse plus de 119 000 annonces dont 30 000 de particuliers et 89 000 de professionnels. AutoScout24 est une filiale 100% Deutsche Telekom via le groupe Scout24 qui réunit les sociétés ElectronicScout24, FinanceScout24, FriendScout24, ImmobilienScout24, JobScout24 et TravelScout24.




Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
leseigneur valerie
attachée de presse
agence flag
01 58 60 24 24
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.agenceflag.com


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence O2NT2NM8