Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

78 000 Coyote sur les routes !

78 000 Coyote sur les routes !


Trois ans après son lancement, Coyote System poursuit son ascension. Avec désormais 78 000 membres dans sa communauté, le Coyote est indiscutablement leader parmi les outils de prévention des risques routiers.


Suresnes, le xx décembre 2008 – Coyote System, créateur du premier avertisseur radar communautaire 100% légal basé sur une communauté d'utilisateurs, annonce la mise en circulation du 78 000ème boîtier Coyote. Soit 18 000 nouveaux boîtiers en moins de 6 mois (+30%).
Un véritable plébiscite qui positionne incontestablement le système Coyote comme leader sur le marché des outils de prévention des risques routiers.

Un système communautaire
S'appuyant sur la solidarité, la responsabilité et l'entraide, la communauté Coyote permet à tous ses membres de mieux appréhender les dangers de la route : plus la communauté grandit, plus les risques sont diminués. Avec désormais 78 000 boîtiers en circulation, plus aucune information n'échappe à la vigilance de ses membres !

Une gamme complète
Pour parvenir à un tel succès, Coyote System a su, petit à petit, élargir sa gamme et proposer un Coyote pour chaque besoin et chaque budget.

Ainsi, en accès de gamme, Eagle by Coyote, né en septembre 2008, assure une mission préventive. En milieu de gamme, le mini Coyote ajoute aux fonctionnalités de Eagle by Coyote l'avertissement de l'approche d'une zone de radars mobiles tandis que le Coyote Classique, « l'ainé » et le plus complet, propose quant à lui les mêmes fonctions que le mini-Coyote auxquelles se greffent de nombreux autres services tels l'état du trafic routier, le temps de trajet estimé (en région parisienne), l'envoi par SMS de la dernière position connue du véhicule ou bien encore l'affichage d'informations boursières.



A propos de COYOTE SYSTEM
Créée en juin 2005, la société Coyote System a développé Coyote, le premier outil d’informations géolocalisées à communiquer en temps réel et en fonction du trajet de l’automobiliste les variations de limitation de vitesse, l’information trafic et l’emplacement des radars à la fois fixes et mobiles. Coyote a pour objectif de contribuer à la sécurité et à la prévention routière en incitant ses utilisateurs à respecter la législation en vigueur.
Soutenue par le CRITT (Centre Régional de l’Innovation et de Transfert de technologies d’Ile de France), Coyote System s’appuie sur des partenaires comme Télé Atlas, Flash Info, Bourse Direct et Info Trafic.
Coyote System a reçu le prix 2008 European Telematics Entrepreneurial Company of the Year de Frost & Sullivan et compte deux filiales au Royaume Unis et en République Tchèque.
Equipé de technologies GPS, GPRS et GSM, le système communique en permanence avec un serveur central qui transmet les informations pertinentes au fur et à mesure des déplacements de l’utilisateur. Cette particularité permet à chaque automobiliste équipé d’un Coyote de signaler, en appuyant simplement sur un bouton, en temps réel auprès de l’ensemble des autres utilisateurs de la communauté Coyote, les radars fixes et mobiles.
Destinés à la fois aux professionnels de la route mais également aux particuliers, la communauté Coyote compte aujourd’hui plus de 78 000 adhérents.
www.moncoyote.com



Contact Presse
PARME COMMUNICATION
Virginie Gi
raud
+33 1 46 10 65 44
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.parmecommunication.com

Ce communiqué de presse porte la référence 0QFU40BI