Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Marre-de-tourner.com vous aide à sous-louer votre parking et à augmenter vos revenus…

En période de crise, Marre de tourner vous aide à sous-louer votre parking et à augmenter vos revenus… en effet, de nombreux propriétaires en France utilisent leur voiture pour allez travailler chaque jour et ce faisant libèrent leur place pour la journée.

Cette place peut être mise à disposition d’un autre automobiliste qui pourra en bénéficier durant les heures de bureaux. Cet arrangement gagnant/gagnant permet au propriétaire « d’arrondir ses fins de mois » et au locataire de ne plus perdre de temps chaque jour pour trouver une place de parking.

Autre avantage, ce service est totalement gratuit ! Alors si vous avez une place de parking disponible en temps partiel, venez déposer une annonce de collocation sur www.marre-de-tourner.com

-------------------------

Le site web www.marre-de-tourner.com a été lancé durant l’été 2008. Il permet d'établir un lien entre les internautes qui recherchent des places de stationnement avec ceux qui disposent d'un espace inutilisé.

Les propriétaires à travers la France ayant une place de stationnement disponible dans leur garage ou leur allée peuvent maintenant publier gratuitement une annonce sur marre-de-tourner.com et ainsi entrer en contact avec des personnes ayant besoin d’un endroit pour garer leur véhicule pendant qu’ils travaillent, assistent à un concert, un évènement ou un match de foot dans un endroit où les possibilités de stationnement sont limitées ou mal desservi par les transports en commun.

Le site marre-de-tourner.com est ouvert à tous : particuliers, agence immobilières, entreprises et institutionnels.

Le but des créateurs de marre-de-tourner.com est double :
- permettre aux automobilistes de gagner du temps chaque jour en n’ayant plus à tourner pour trouver une place. Une étude récente estime que pour le seul quartier de la rue du Commerce à Paris, 462 H sont perdues chaque pour la recherche de stationnement – soit une moyenne de 20 min par place. Cette même étude estime que 70 millions d’heures sont perdues chaque année en France en recherche de place de stationnement, ce qui représente une perte d’environ 600 millions d’euros chaque année.
- permettre aux propriétaires de place inoccupée de compléter leurs revenus en cette période de hausse du coût de la vie. Dans la plupart des grandes villes françaises, une place louée rapporte à son propriétaire en moyenne 1200€ par an, chiffre pouvant même monter jusque 3000€ dans certains quartiers de la capitale.





Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Becquet Thomas
Associé
MDT

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.marre-de-tourner.com


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence 5QK7UERK