Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Les Porsche d'occasion ont trouvé leur site spécialisé.

Seul portail réellement dédié à Porsche, www.froggycar.com propose aux internautes la possibilité de consulter de nombreuses fiches techniques concernant tous les modèles Porsche fabriqués, propose également une cotation unique sur internet de toutes les voitures produites depuis 1948, et permet également de déposer des annonces gratuites de vente d'automobiles Porsche.
Basé sur des données très précises, www.froggycar.com n'est pas seulement un site d'annonces quelconque. Spécialisées dans la marque Porsche, les annonces publiées sont extrêmement précises et détaillées grâce à l'emploi de formulaires uniques qui permettent d'éviter à 100% les annonces imprécises ou comportant des erreurs. De plus, une cotation des voitures exclusive sur internet permet de connaitre à tout instant la véritable valeur de toutes les Porsche fabriquées depuis 1948, cela suivant différents critères très précis. Cette cotation appelée Froggycote est mise à jour plusieurs fois par an, en suivant de très près les évolutions du marché spécifique qui est celui des voitures de sport haut de gamme. Froggycar offre aussi en tant que portail, des liens vers des clubs spécialisés, et des tonnes d'informations concernant les historiques des voitures, les nouveautés Porsche, l'actualité centrée autour du fabriquant allemand, etc...
En consultant www.froggycar.com, vous pourrez à la fois vous renseigner, vous informer, déposer et consulter des annonces, communiquer sur vos services en tant que professionnels, le tout étant centré sur la marque Porsche exclusivement.




Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Lacomblez Hugues
Webmaster


Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.froggycar.com


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence JI4IOI7N