Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

SHOPPING NOEL !

SHOPPING NOEL !
2 IDEES CADEAUX TECHNOLOGIQUES, DESIGN ET UTILES !

Paris, le 10 septembre 2008 – Derniers nés de la gamme de produits AlerteGPS, les nouveaux avertisseurs de radars, qui seront présentés en avant-première au Mondial de l’Automobile en octobre, disposeront de tous les atouts nécessaires pour occuper une place de choix dans la hotte du Père Noël ! Voilà deux idées cadeaux originales qui allient festivité avec sécurité !

AlerteGPS G420 – L’avertisseur ludique, unique et 100% révolutionnaire !

Le G420 est une solution 100% sécurité. En effet, grâce à l’affichage de son écran qui est projeté sur le pare-brise, il permet de ne plus quitter la route des yeux. Le conducteur garde la tête haute à tout moment. C’est révolutionnaire ! Munie d’une télécommande, cette grande nouveauté garantit ainsi un confort de conduite inégalé et une lisibilité optimale, de jour comme de nuit. Couplé à un système d’alerte vocale, le dispositif prévient le conducteur à l’approche des zones à risques. L’avertisseur G420 fonctionne grâce au Global Positioning System (GPS), le réseau satellitaire GPS. Il permet à l’utilisateur de connaître la vitesse exacte de son véhicule, il indique la vitesse limite autorisée ainsi que la distance qui le sépare de la zone à risque, apportant ainsi fluidité dans la conduite.

Prix : 179€.

AlerteGPS G220 – Un concentré de technologie haut en couleur !

La grande force du G220 d’AlerteGPS est son écran couleur 2 pouces, semblable à celui d’un téléphone. Il possède un écran OLED de 160 x 128 pixels profitant d’une palette de 262 000 couleurs. Equipé d’un système d’alertes vocales, le G220 indique en permanence des informations précieuses, telles que la position radar, la vitesse réelle du véhicule, la vitesse limite autorisée ainsi que le type d’alerte. Il intègre également une fonction de limiteur de vitesse et permet de sauvegarder les points personnels du conducteur. Le G220 se branche simplement sur la prise allume-cigares. Enfin, il utilise la base ALERTEGPS, reconnue par la presse spécialisée, comme la plus réactive du marché.

Prix : 139€.

Toutes les mises à jour sont gratuites et illimitées sur le site AlerteGPS.com, la plus réactive des bases de données radar sur le marché.

Accessoires fournis dans la boîte : alimentation allume-cigare, câble USB (AC 10-2 volts), support de fixation…

Points de vente: magasins spécialisés, constructeurs, grande distribution.
Pour plus d’information consulter www.alertegps.com, rubrique « où acheter ? »

- fin -

A propos de GPSPrevent
En 4 ans d’existence, GPSPrevent est devenu le leader sur la fourniture de base de coordonnées GPS multipoints. La base est alimentée et partagée par une communauté de plus de 700,000 internautes qui, chaque jour, envoient les coordonnées GPS des radars et des zones à risque. Très largement diffusée, sa marque, AlerteGPS est présente dans plus de 10000 points de vente, GPSPrevent annonce un chiffre d’affaires de 10.7 millions d’euros en 2007 et 2008 est l’année de l’ouverture à l’international. Outre son implantation nationale, Gpsprevent, c’est aussi GPSPREVENT ESPANA (Madrid), NDB ltd (Manchester) et GPSPREVENT ASIA( Hong-Kong et Shenzhen). Le groupe a pour ambition de devenir le premier fournisseur mondial de bases de données radar.


-----
Des visuels sont disponibles sur simple demande au service de presse
-----

Contacts Presse:
RÉFLEXION PUBLIQUE.
Marie Marcos Mélanie Pernin
01 55 21 01 46 01 55 21 41 45
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.













Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Le Roux Marion



Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence HT341EN1