Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Giga-Concept annonce deux nouvelles antennes GPS multi bandes pour véhicules légers

Giga-Concept annonce deux nouvelles antennes GPS multi bandes pour véhicules légers


Giga-Concept enrichi sa gamme de 2 antennes résistantes et étanches pour véhicules légers


Marcoussis – le 29 septembre 2008 – Giga-Concept, fournisseur de solutions de connectique, de composants radiofréquence et d'accessoires de mobilité, développe son catalogue d'antennes GPS avec l'apparition des modèles GC425 et GC 426, de type combinés multi-bandes intérieurs.

D'un encombrement réduit, pourvu d'un double système de fixation adhésive ou magnétique, et grâce à leur polarisation horizontale ou verticale, ces nouvelles antennes de Giga-Concept trouvent aisément leur place au sommet du tableau de bord, derrière le pare-brise ou sur toute surface métallique intérieure.

Le modèle GC425 est un combiné GPS et toute fréquence GSM (GPRS et UMTS) qui permet d'amplifier et de maintenir les signaux du boîtier de géolocalisation du véhicule, quelles que soient les conditions d'utilisation, y compris à couvert. A ces fonctionnalités, le modèle GC426 ajoute les technologies Wifi et Bluetooth pour les connexions de courte distance.

Conformes à la norme d'étanchéité IP-67 (immersion totale dans 1m3 d’eau) et aux normes industrielles de résistance aux écarts de température (-40°C / + 85°C), les antennes GC425 et GC426 participeront sans aucun doute au succès des modèles proposés par Giga-Concept, qui se sont d'ores et déjà écoulés à plus de 300 000 exemplaires.

Les modèles GC425 et GC426 peuvent être équipés par Giga-Concept de connecteurs Fakra, pour être en conformité avec l’évolution des normes de connectique des constructeurs.

Les antennes Giga-concept sont disponibles immédiatement auprès de Giga-Concept pour un prix public conseillé à partir de 30 euros l’unité pour le modèle bi-bande et 40 euros pour le modèle tri-bande.



A propos de Giga-Concept
Giga-Concept, fournit aux fabricants de matériels de réseaux sans fil ou de systèmes mobiles embarqués les composants électroniques, les solutions de connectivité et les accessoires qui entrent dans la composition de leurs équipements. Capitalisant sur plus de 15 ans d’expertise des développements électroniques dans les domaines des radiofréquences, de la connectique coaxiale sur mesure, de la RFID et de la piezo-électricité, Giga-Concept aide les fabricants à résoudre leurs problèmes spécifiques de connectique filaire ou sans fil, de prototypage de leurs systèmes. Partenaire direct et exclusif de nombreux fournisseurs de composants, Giga-Concept apporte aux fabricants de matériels une réactivité sans équivalent sur le marché pour l’identification des fournisseurs, la spécification des composants, l’échantillonnage et la continuité d’approvisionnement. Ses solutions sont utilisées par les opérateurs de télécommunication et de téléphonie sans fil ainsi que leurs sous traitants, dans l’industrie automobile, le matériel médical, la logistique, l’aéronautique et la défense. Crée en 2003, Giga-concept compte 10 collaborateurs et a réalisé en 2007 un chiffre d’affaires de 3,5 millions d’euros.
www.giga-concept.fr



Contact Presse
PARME COMMUNICATION
Virginie Giraud
+33 1 46 10 65 44
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.parmecommunication.com

Ce communiqué de presse porte la référence IPPMU8OH