Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

General Motors fait confiance à ETAS pour ses outils de mesures

General Motors fait confiance à ETAS pour ses outils de mesures

Les nouveaux standards de sécurité américains imposent des tests rigoureux, avec des saisies et enregistrements des données d’essais des véhicules


Traditionnellement, General Motors utilise des systèmes d’acquisitions de données internes. Pour répondre aux sévères exigences en matière de sécurité, GM a décidé d’acheter à l’extérieur des capteurs et autres instruments, mais à condition que le système - acquisition de données hardware et software - soit disponible immédiatement, qu’il soit fiable et facile à installer.

GM avait à l'origine l’intention d'acheter des modules de mesure ES600S, mais quand ETAS a annoncé la sortie de l'ES441S, GM l’a préféré pour ces unités plus petites, et plus robustes. Cette décision a prévu l'installation d'une instrumentation plus rapide, tout en gardant le véhicule d'essai propre et net. Les modules ES400 peuvent être placés séparément et à distance dans le véhicule.

ETAS a fourni à GM des unités bêta et GM a fourni à ETAS des centres de roues avec des capteurs actifs et passifs pour qu’ils puissent être testés et validés par son bureau d’étude. Cette coopération a permis à ETAS d’avancer la sortie du ES441, tout en répondant parfaitement au cahier des charges 2007/2008 de GM.

General Motors a également investi dans des cessions de formation et du matériel pour que les techniciens puissent réaliser des tests dans des conditions hivernales.
En effet, obtenir des résultats de tests probants dans ce type de condition météorologique, exige des compétences et des connaissances très pointues.
L’installation d’une instrumentation plus rapide est alors essentielle.
 

Tandis que l'équipe GM s’attache à tester les véhicules dans des conditions extrêmes de routes enneigées ou verglacées, l’équipe d’ETAS de retour à Stuttgart, suit de près les progrès et nouvelles captures de données pour le développement du châssis et la validation du véhicule.


Erhard Schlenker, le Directeur Marketing d’ETAS, apprécie tout particulièrement les réactions de son client. "Grâce aux résultats des essais de GM, nous améliorerons l'INCA pour rendre les tests encore plus efficaces sur les véhicules des techniciens et ingénieurs."


Contact presse : IRIS Conseil
Christine Arnal – Nathalie Deville – Hakima Hmamou
44, rue de Varenne – 75007 Paris
Tél. : 01 45 44 04 21 & Fax : 01 45 44 18 14
E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. & Site : www.iris-conseil.net





Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Christine Arnal
 
Iris Conseil
01 45 44 04 21
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://iris-conseil.net





Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence T54N4SPN