Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Traqueur et Coyote System s'associent et lancent l'offre Coyote by Traqueur

Traqueur et Coyote System s'associent et lancent l'offre Coyote by Traqueur


Saint-Cloud et Suresnes, le 5 juin 2008 - Le Groupe Traqueur, leader français de l'après-vol et acteur majeur de l'intelligence embarquée, et Coyote System, créateur du premier avertisseur de radars 100% légal basé sur une communauté d'utilisateurs, annoncent la signature d'un partenariat stratégique et le lancement d'une offre originale : Coyote by Traqueur, commercialisée exclusivement dans le réseau des concessionnaires et des loueurs partenaires de Traqueur.

La réunion de deux experts au service de la sécurité des conducteurs.
Avec plus de 32 000 adhérents à ce jour, Coyote est un partenaire reconnu en matière de sécurité et de prévention routière. Sur la base d'informations fournies en temps réel par une communauté d'utilisateurs, le dispositif Coyote indique au conducteur la présence de radars fixes et mobiles, l'incitant à respecter les limitations de vitesse et donc à préserver son permis de conduire.

Leader français de la détection et de la récupération de véhicules volés, spécialiste des solutions de géolocalisation et de services télématiques embarqués pour les flottes d'entreprises, le Groupe Traqueur s'adresse aux conducteurs de tout type de véhicule et a noué de nombreux partenariats avec des constructeurs automobiles, des assureurs et des loueurs courte et longue durée.

Ce partenariat, qui s'inscrit dans la stratégie de Traqueur, lui permet de proposer des services d'éco-conduite innovants faisant appel à des outils d'informations géolocalisées temps réel. Ainsi, Traqueur intègre l'univers du comportement écologique et civique des conducteurs.

« Le rapprochement avec la société Coyote nous permet d'intégrer une nouvelle solution à destination des conducteurs et de prendre pied sur un segment de business à croissance rapide, se réjouit Marc Verdet, Président du Groupe Traqueur. Nous sommes ravis de ce partenariat avec Coyote qui dispose d'une réelle expertise dans le domaine de la sécurité routière ».

«  Nous sommes très heureux de ce rapprochement avec le Groupe Traqueur qui nous permet d'élargir notre champ d'action et de bénéficier de la puissance de sa force de vente, de l'exclusivité de la commercialisation dans son réseau de distribution et de ses partenariats avec les constructeurs et les loueurs », souligne quant à lui Fabien Pierlot, Président de Coyote System.

L'offre Coyote by Traqueur
Coyote et Traqueur lancent l'offre exclusive Coyote by Traqueur, comprenant :
- un avertisseur Mini-Coyote
- 24 mois d'abonnement
- le remboursement d'un stage de récupération de points.
En cas de perte importante de points après l'achat du boîtier Coyote, et dans la limite des conditions d'accès fixées par la loi, ce stage permettra au conducteur de revoir les règles fondamentales de la sécurité routière et de récupérer 4 points sur son permis.

L'offre Coyote By Traqueur sera exclusivement distribuée via le réseau Traqueur, à partir du 16 juin 2008, au tarif de 499 euros TTC.

(1) Conditions d'accès au service de remboursement En cas de perte de plus de 6 points après l'achat du Mini Coyote by Traqueur, Traqueur s'engage à rembourser un stage de récupération de points à l'acquéreur, dans la limite de 260 €TTC. Ce stage permet à l'acquéreur de récupérer immédiatement 4 points de permis et peut être réalisé dans le centre agréé de son choix ; l’organisation du stage est à sa charge.


A propos de Traqueur
Leader français de la détection et de la récupération de véhicules volés (BtoB et BtoC), spécialiste reconnu de la gestion de flottes d’entreprises (BtoB), le Groupe Traqueur est le seul opérateur français à proposer un ensemble de solutions associant les technologies radio VHF, satellitaire GPS et GSM. Ces solutions sont destinées aux particuliers et aux entreprises. Le Groupe Traqueur bénéficie d’une infrastructure technique propriétaire bâtie depuis 2002 et de deux licences hertziennes ARCEP ; il est par ailleurs référencé auprès des nombreux constructeurs auto et BTP et a noué des partenariats avec de nombreux assureurs, courtiers et assisteurs (GAN, Groupama, MMA, NOVELIA, THEOREME, SOLLY AZAR, Mondial Assistance, AXA…). Traqueur intervient en partenariat actif avec les forces de l’ordre depuis 2001.
Traqueur est labellisée « Entreprise Innovante » auprès d’Oséo Anvar. Le Groupe Traqueur est coté sur Alternext depuis le 12 avril 2007 par cotation directe (Code ISIN : FR0004043487, Code Mnémo : ALTRA) et a réalisé en 2007 un chiffre d’affaires consolidé de 14,2 M€. Le 20 novembre 2007, Traqueur s'est vu décerner 5 Prix à l'occasion de la 7e édition du Palmarès Deloitte Technology Fast 50 qui distingue les sociétés high tech ayant connu le plus fort taux de croissance sur les cinq dernières années, dont le 1er Prix National / Prix NYSE Euronext National. www.groupetraqueur.fr


Contact Presse
PARME COMMUNICATION
Virginie Giraud
+33 1 46 10 65 44
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.parmecommunication.com

Ce communiqué de presse porte la référence MP51J86H