Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Révolution internet...Motoligne.com en tête !

Avril 2008 marque un grand pas pour la société MOTOLIGNE (www.MotoliGne.com) distributeur de Pièces et Accessoires moto, quad, scooter qui vient de mettre en ligne son tout nouveau site internet. Un menu inédit à par ailleurs été conçu spécialement pour ce site, ce menu permet de voir s’afficher en quelques secondes l’intégralité des pièces d’une moto, ou d’un scooter ou d’un quad donné. Une révolution à l’heure où la majorité des sites internet propose des listes déroulantes nécessitant au moins 5 clics. Là il n’en faut qu’un seul !

Ce site internet va également proposer dans les prochaines semaines des fiches conseils qui permettront aux internautes de trouver toutes les informations dont ils auraient besoin pour changer leur kit chain par exemple ou faire une vidange, synchroniser ces carbus…

Autant de fiches qu’il y a d’opérations d’entretien à réaliser sur une moto.

Autre point important le catalogue produit à été entièrement revu et multiplié par 10 en 2 mois ! Les stocks ont bien entendu augmentés de la même façon. Vous trouverez toute une gamme d’accessoires moto, quad, scooter, les pièces moto, quad et scooter, des blousons, des casques, des antivols….TOUT ! Leur politique d’achats massifs leur permet en autre d’afficher des prix 10 à 15 % moins chers que leurs concurrents.

Enfin, Motoligne à investit dans l’automatisation partielle de sa chaîne d’expédition de commandes pour diminuer encore et toujours le temps de préparation des commandes et ainsi améliorer le délai de livraison pour le client.

Ces investissements à hauteur de 20 000 € permettront d’offrir aux clients encore plus de services et surtout de la qualité de service.

Le site à voir impérativement : www.MotoliGne.com




Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
PATRICE MANQUANT
 
 
 
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.MotoliGne.com





Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence S50OZ3KY