Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Coyote organise sa croissance

Coyote organise sa croissance


Avec une communauté qui a doublé en l'espace d'un an, Coyote System passe à la vitesse supérieure. La société sagrandit et augmente ses effectifs.


Suresnes, le 16 avril 2008  Coyote System, le créateur du premier avertisseur radar communautaire 100% légal, organise sa croissance induite par le succès de ses solutions.

Avec une activité de plus en plus grandissante et le développement de nouvelles solutions, Coyote vient demménager dans de nouveaux locaux plus spacieux à Suresnes. Par ailleurs, afin de continuer à offrir un service et des solutions à forte valeur ajoutée, Coyote renforce ses équipes R&D et son service client.

Aussi, dans les prochaines semaines, Coyote souhaite accueillir deux nouveaux ingénieurs développeurs et deux ingénieurs en support du service client.

Les ingénieurs développeurs auront pour mission de piloter et de réaliser les phases de développement de nouveaux produits. En pleine croissance, Coyote ne cesse de proposer de nouvelles fonctionnalités pour satisfaire une clientèle de plus en plus nombreuse et exigeante. La principale mission sera la conception et la réalisation d'applications Web, le développement d'applications sur le système embarqué sans oublier la partie serveur back-office.

Par ailleurs, en renforçant son service client, Coyote souhaite maintenir un support optimum dans le suivi et la satisfaction client. Après avoir reçu le label Jeune Entreprise Innovante décerné par le Ministère de la Recherche en 2007, grâce à ses travaux de Recherche et Développement dans le domaine de la sécurité du conducteur, Coyote confirme son positionnement sur 2008.


A propos de COYOTE SYSTEM
Créée en juin 2005, la société Coyote System a développé Coyote, le premier outil dinformations géolocalisées à communiquer en temps réel et en fonction du trajet de lautomobiliste les variations de limitation de vitesse, linformation trafic et lemplacement des radars à la fois fixe et mobile. Coyote a pour objectif de contribuer à la sécurité et à la prévention routière en incitant ses utilisateurs à respecter la législation en vigueur.
Soutenue par le CRITT (Centre Régional de lInnovation et de Transfert de technologies dIle de France), Coyote System sappuie sur des partenaires comme Télé Atlas, Flash Info, Bourse Direct et Info Trafic.
Equipé de technologies GPS, GPRS et GSM, le système communique en permanence avec un serveur central qui transmet les informations pertinentes au fur et à mesure des déplacements de lutilisateur. Cette particularité permet à chaque automobiliste équipé dun Coyote de signaler, en appuyant simplement sur un bouton, en temps réel auprès de lensemble des autres utilisateurs de la communauté Coyote, les radars fixes et mobiles.
Destinés à la fois aux professionnels de la route mais également aux particuliers, la communauté Coyote compte aujourdhui plus de 12 000 adhérents.
www.moncoyote.com


Contact Presse
PARME COMMUNICATION
VIRGINIE GIRAUD
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Ce communiqué de presse porte la référence TATJK30A