Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Autobacs va faire son Méga Show au PTRS 2008 !

Autobacs va faire son Méga Show au PTRS 2008 !


Du 28 février au 3 mars 2008
Parc des Expositions Paris le Bourget
Hall: 5 – Allée: C – Stand: 43

Un superbe stand de 200 m²,
Une gamme de produits tuning hors-pair,
Trois superbes bolides de compétition exposés et bichonnés par de charmantes hôtesses,
Des pilotes de renom en Guest Star sur le stand,
Une vingtaine de drapeaux pour afficher les couleurs d’Autobacs dès l’entrée du salon,
Une piste de drift aux couleurs Autobacs tout comme les pilotes !

Autobacs sera sans conteste "LA STAR" de cette nouvelle édition 2008 du désormais célèbre Paris Tuning & Racing Show.


Un stand de prestige
Autobacs voit grand, très grand ! Cette année, la plate-forme d’exposition de l’enseigne nippone sera à l’image de sa formidable expansion.
Tout d’abord, un stand de 200 m², très design, haut en couleurs orange et noir, véritable présentoir du « N°1 Mondial du Centre Auto ».
On pourra y découvrir tous les produits phares de la gamme tuning d’Autobacs …

Valeo, partenaire innovation d’Autobacs, sera présent sur le stand avec toute une gamme de produits post-équipement, particulièrement innovants comme par exemple le beep&park®/vision - 4 radars de recul qui détectent les obstacles situés à l’arrière de votre véhicule et vous guident lors de votre manœuvre en vous indiquant la présence et la distance des obstacles, même invisible à l’œil nu.
Mais aussi le speed/visio, le light/on&off, le beep&park®/keeper, ou encore le Guideo, des systèmes à la pointe de la technologie.

Parmi les autres nouveautés, vous trouverez la nouvelle barre d’argile Ice de la marque Turtle Wax, qui permet de nettoyer en profondeur et de restaurer le fini de votre auto beaucoup plus rapidement qu’une barre d’argile ordinaire.

Kennol, le spécialiste des lubrifiants, sera également présent sur le stand Autobacs. Quelques nouveautés et notamment la nouvelle gamme "Ecology" spécialement formulée pour les véhicules équipés de filtres à particules (huiles C1, C2, C3, C4, VW 504/507). Fortement impliqués en compétition, les lubrifiants Kennol f1 bénéficient des toutes dernières évolutions technologiques, et répondent aux normes des constructeurs automobiles les plus récentes.

Un scoop à la clé…
Autobacs exposera en exclusivité et avant-première, un antiradar nouvelle génération… mais cette merveille ne vous sera dévoilée que le 7 février prochain ! Suspense....


Les Stars du Stand… et du Salon !
Cette année, Autobacs mise sur un triplé. Trois superbes voitures de courses, vitrines du savoir-faire Autobacs, se partageront la vedette :

La Nissan Silvia S14 de Fabrice Best, une voiture de course spécialement conçue pour la pratique du drift.
Ce « monstre » de 300 cv, avec un moteur SR20DET JDM de Silvia S13 importé du Japon est équipé dans la plus grande tradition du tuning : sièges baquets carbone TIKS Racing, volant tulipé 65mm, capot carbone double ouverture Siebon, aileron carbone Tsudo, rampe de feux arrière Vertex ou encore des jantes rutilantes Konig …

La Renault Megane The eXperience, entièrement équipée par Alpine, le spécialiste japonais du multimédia et de la technologie embarquée.
A l’intérieur, un véritable spectacle « Son et Lumière », avec une multitude d’accessoires audio et vidéo, d’énormes amplis et deux écrans vidéos encastrés dans le coffre.
Et à l’extérieur, un look 100% tuning !

Et enfin, la 207 Spider THP de Julien Beltoise dans sa toute nouvelle version passe de 175ch à 220ch, avec des améliorations techniques importantes en termes d’aérodynamisme, de refroidissement optimisé, et de freinage renforcé. Cette Spider THP bénéficiera également d’un système électronique encore plus fiable. Ces évolutions ont été possibles grâce au kit EVO signé Peugeot Sport.
A ne rater sous aucun prétexte !!!

Six charmantes hôtesses seront là pour bichonner ces trois « bombes » pour le plus grand plaisir des visiteurs !

Anthony Beltoise, pilote émérite et Champion de la Porsche Carrera Cup 2006 honorera de sa présence le stand d’Autobacs et participera aux démonstrations de drift le samedi 1er mars et le dimanche 02 mars.

Autobacs, dans la place !
Que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur, Autobacs sera très certainement l’enseigne la plus en vue du PTRS 2008 :
une ribambelle de petits drapeaux au fameux logo noir et orange à l’entrée du salon,
150 mètres de banderole qui entoureront la piste de drift,
et tous les pilotes en combinaison Autobacs.

Autobacs : un passage obligé pour tous les visiteurs du Salon !!!
A consommer sans modération !!!


Contact presse : Iris Conseil
Christine Arnal – Nathalie Deville – Hakima Hmamou
44, Rue de Varenne 75007 Paris
Tél : 01 45 44 04 21 & Fax : 01 45 44 18 14
E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. & Site : www.iris-conseil.net