Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Coyote System commercialise sa solution de géolocalisation GéoCoyote en ligne sur www.geocoyote.co

communiqué de Presse
PARME COMMUNICATION
Sophie Terrien - Virginie Giraud
Tél. : 01 46 10 65 44
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

GEOCOYOTE
Iwan LEMARET
Tél. : 01 45 05 37 72
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Coyote System commercialise sa solution de géolocalisation GéoCoyote en ligne sur www.geocoyote.com

Simple et rapide d’installation, la solution GéoCoyote se commande directement en ligne et ne nécessite aucune immobilisation de véhicule

Paris le 18 Juin 2007 - Coyote System annonce la disponibilité sur sa boutique en ligne www.geocoyote.com de GéoCoyote, sa nouvelle solution de géolocalisation et d’information sur le trafic routier et les emplacements de radars fixes et mobiles. De la commande à la gestion des véhicules, en passant par le paramétrage et la connexion, toute la gestion de l’utilisation s’effectue par Internet.

Une installation rapide et une utilisation facile
La solution GéoCoyote conçue pour permettre aux entreprises qui désirent mettre en place une solution de géolocalisation, de le faire de façon simple et rapide, est désormais disponible sur www.geocoyote.com. Par simple achat en ligne à partir de la page offre du site, l’acheteur sélectionne l’abonnement de son choix. Sous une semaine, l’utilisateur reçoit le boîtier Coyote qui se branche directement sur l’allume cigare du véhicule et ses codes d’accès qui lui permettent de paramétrer sa solution de géolocalisation.
Aucune immobilisation de véhicule n’est nécessaire, le paramétrage est individualisé, la déclaration volontaire… autant d’atouts qui permettent à la solution GéoCoyote d’être reconnue par les entreprises et acceptée par les utilisateurs, commerciaux ou autres collaborateurs itinérants. Même en mode privé, le collaborateur peut bénéficier des informations sur le trafic routier et l’emplacement des radars fixes et mobiles en temps réel.

Une exploitation des données simple et pratique
En temps réel ou en mode historique, GéoCoyote permet aux responsables d’exploitation de visualiser facilement le kilométrage parcourus et la vitesse moyenne, afin d’optimiser les tournées et les parcours pour réduire le stress sur les conducteurs et le risque de pertes de points de permis. Grâce à ses fonctions d’édition de rapports, GéoCoyote facilite également le calcul des indemnités kilométriques pour chaque collaborateur. Les données relatives à chaque véhicule peuvent facilement être exportées sous Excel.
Au centre d’exploitation, la visualisation des véhicules s’effectue automatiquement sur une carte GoogleMaps, grâce à l’utilisation des technologies AJAX. Exploitant toute l’activité du Web 2.0, l’interface de géolocalisation de Géocoyote permet de visualiser les véhicules par groupes d’utilisateurs, par zone géographique, etc… L’interface permet en outre un géocodage à la volée des adresses de départ, de destination ou intermédiaires.

GéoCoyote est disponible immédiatement sur le site www.geocoyote.com, à partir de 35 euros HT par mois et par véhicule.


A propos de Coyote System :

Créée en juin 2005, la société Coyote System a développé Coyote, le premier outil d’informations géolocalisées à communiquer en temps réel et en fonction du trajet de l’automobiliste les variations de limitation de vitesse, l’information trafic et l’emplacement des radars à la fois fixe et mobile. Coyote a pour objectif de contribuer à la sécurité et à la prévention routière en incitant ses utilisateurs à respecter la législation en vigueur.

Soutenue par le CRITT (Centre Régional de l’Innovation et de Transfert de technologies d’Ile de France), Coyote System s’appuie sur des partenaires comme Télé Atlas, Flash Info, Bourse Direct et Info Trafic.
Equipé de technologies GPS, GPRS et GSM, le système communique en permanence avec un serveur central qui transmet les informations pertinentes au fur et à mesure des déplacements de l’utilisateur. Cette particularité permet à chaque automobiliste équipé d’un Coyote de signaler, en appuyant simplement sur un bouton, en temps réel auprès de l’ensemble des autres utilisateurs de la communauté Coyote, les radars fixes et mobiles.

Les Coyote sont destinés à la fois aux professionnels de la route mais également aux particuliers, la communauté Coyote compte aujourd’hui plus de 8.700 adhérents.

www.moncoyote.com