Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Partenariat entre ETAS et IAV Products






Partenariat entre ETAS et IAV Products, pour la vente et la distribution de toute une gamme d’enregistreurs automobiles


Stuttgart/Berlin, le 7 mai 2007

ETAS GmbH, Stuttgart, société d’ETAS Group, et IAV Products GmbH, filiale de IAV GmbH, dont le siège est à Berlin, viennent de signer un accord de partenariat, pour la vente et la distribution de leur gamme d’enregistreurs automobiles.
A ce jour, ETAS GmbH devient le distributeur de la gamme d'enregistreurs commercialisés auparavant par IAV Products.
Avec ce nouveau partenariat, ETAS GmbH élargit sa gamme de produits pour la validation en véhicule.
Les produits forment dorénavant la nouvelle famille ES730.


En plus de la distribution de produits, ETAS GmbH prend en charge le marketing, la logistique, le service, le support client et la formation.
En coordination avec ETAS GmbH, IAV Products est responsable du développement et du suivi produits. IAV Products GmbH fourni également les services d’ingénierie complémentaires à la gamme de produit ES730.

Les produits ES730 sont spécifiquement conçus pour l’enregistrement des données des calculateurs et réseaux électroniques, en embarqué dans les véhicules. Les données spécifiques du système sont acquises grâce aux interfaces du véhicule, comme le CAN et la K-Line.
Les enregistreurs ES730 peuvent aussi bien être utilisés pour les essais en développement des véhicules particuliers ou utilitaires que pour la validation de flotte. La communication entre le boîtier et l’extérieur du véhicule peut être réalisé au moyen d’interface sans fil.

La nouvelle gamme d’enregistreurs ES730 :

- ES730 – Drive Recorder NG
- ES735 – Drive Recorder Compact
- ES736 – Drive Recorder Compact GPS
- ES737 – Drive Recorder Compact GPS / GSM

Deux modules viennent compléter la gamme ES730 pour les communications sans fil :

- ES731 – Mobile Drive WLAN
- ES732 – Mobile Drive GSM

En termes de puissance d'exploitation, les produits de la famille ES730 conviennent parfaitement aux applications automobiles ; la robustesse de ces produits permet de grandes variations de température.

La gamme d’enregistreurs ES730 est utilisée comme moyen de contrôle de qualité dans les tests de validation de flotte automobile avant la production en série, mais aussi comme un moyen d'examiner des fautes intermittentes ou non reproductibles dans les systèmes électroniques. Pour faciliter l'enregistrement de comportement du système, l'acquisition d'événements est possible.
Cela permet, par exemple, de contrôler le comportement d'un nouveau composant, comme le filtre à particule diesel. En option, les valeurs de mesure peuvent être regroupées sous forme d'histogrammes.


Images et graphiques sont disponibles sur http://www.iris-conseil.net


Contact Presse :
IRIS Conseil Christine Arnal
44, rue de Varenne 75 007 Paris
Tel : 01 45 44 04 21 & Fax : 01 45 44 18 14
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Site :http://www.iris-conseil.net