Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

l'oreillette anti-endormissement

« Drive Alert » est la première oreillette qui prévienne les symptômes
de l’endormissement au volant .
-Prix public : 19,95 euros TTC – commercialisation exclusive : SCP technologies -

Que vous partiez en vacances, ou soyez constamment sur les routes pour votre travail ; l’oreillette « Drive Alert » pourrait très vite devenir votre co-pilote le plus fidèle.

Aussi légère qu’une oreillette de téléphone portable (12 gr.), elle est conçue pour vous alerter immédiatement dès que le premier symptôme d’endormissement apparaît.

L’oreillette « Drive Alert » s’oublie très vite, mais n’oublie jamais de vous réveiller !

Elle se glisse tout simplement derrière l’oreille et fonctionne avec un système de niveau électronique.

Dès que votre tête bascule; elle se déclenche et, en fonction du modèle choisit, émet un son strident ou une forte vibration.

Pour une bonne utilisation, il vous faut tester la position de l’oreillette en baissant la tête et la réajuster si besoin est.

L’oreillette anti-endormissement convient également à toute personne qui doit rester éveillée : gardiens, vigiles, travailleurs de nuit…

Lorsque que l’oreillette a vibré ou sonné ; il est temps pour vous de faire preuve de bon sens et de réaliser une petite ou une grande pause. L’oreillette est là pour vous alerter sur votre état de fatigue avancé et non pas pour vous tenir éveillé toute la nuit. Il vous suffira d’une sieste ou d’une marche en plein air pour vous reposer et vous dégourdir avant de reprendre le volant.

Prix et disponibilité :
« Drive Alert » en version sonore ou vibreur sera disponible à partir du 1er Juin 2007 au prix public conseillé de 19,95 euros TTC.

L’oreillette « Drive Alert » fonctionne avec une pile « bouton » fournie. Son autonomie est de 3 à 4 mois dans le cadre d’un usage journalier.

En vente exclusivement sur : www.scp-technologies.com
D’autres points de ventes sont en cours de référencement.

Cadeau d’affaire : L’oreillette « Drive Alert » est personnalisable. Des tarifs spéciaux sont établis sur devis par SCP Technologies pour les entreprises qui souhaiteraient équiper leurs conducteurs ou tout simplement réaliser des cadeaux d’affaires.


Vous souhaitez tester une oreillette « Drive Alert » (sonore ou vibrante),
recevoir des visuels ou toute autre information complémentaire :

Contact Journalistes : Bureau de Presse de Séverine Thery-Perez
16 rue boucry – 75 018 Paris
Tel. : 01 44 92 47 68
Mob.: 06 80 26 06 96
Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.