Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Un vent de nomadisme souffle sur Apple Expo !

 24/07/2006 16:21
Un vent de nomadisme souffle sur Apple Expo !
 
En amont du Mondial de l'Automobile, venez découvrir sur le Salon Apple Expo, qui se tiendra du 12 au 16 septembre, les dernières innovations en termes de technologies embarquées spécialement développées pour la gamme iPod par Audi et MINI.
 


Paris, le 24 juillet 2006 - La technologie RFID, nouvelle solution de traçabilité des véhicules permettant de lutter contre le vol ou bien de maitriser les services mobiles d'une entreprise ; la commercialisation de véhicules à moteurs hybrides ou électriques ; le biocarburant qui vise à réduire les émissions de particules dans l’atmosphère ; les nouveaux systèmes de navigation embarquée comprenant une visualisation en 3D ; les sièges réglables avec mémorisation de la position ; les cartes mains libres ; les caméras de rétrovision ; les systèmes d’airbags intelligents.Autant d’innovations qui permettront très prochainement d’obtenir plus de convivialité, de confort et de sécurité au volant.

Parmi les constructeurs les plus précurseurs dans le domaine de l’innovation technologique, on peut citer Audi et MINI qui présenteront lors du Salon Apple Expo 2006 quelques pépites.

Alors, si vous souhaitez prolonger l’écoute de vos mp3 préférés tout en conduisant, venez découvrir en avant première publique, la nouvelle Audi TT Coupé, icône de la marque aux anneaux, qui est à elle seule, un concentré d’innovations technologiques. L’Audi A3 Sportback sera quand à elle, présentée dans une livrée Audi exclusive blanc nacré, avec un contenu technologique tourné vers l’efficacité et la convivialité. L’adaptateur pour iPod permet de recharger son baladeur automatiquement et surtout de le relier aux commandes de son autoradio, de son MMI ou de son volant multifonction. Il en va de même pour MINI qui propose depuis longtemps (septembre 2005) aux conducteurs de cette voiture aussi ludique qu’un kart, une solution complètement intégrée, développée spécialement pour l’iPod. Chez MINI, l’iPod se branche sur un câble caché dans la boîte à gants, avec commandes du lecteur via le volant multifonction. La MINI se transforme ainsi en un véritable juke-box et l’iPod recharge ses batteries automatiquement en court de route !

Rejoignez - nous sur les stands MINI (A47) et Audi (A68) et venez essayer ces joyaux technologiques sur Apple Expo !
Contact Société :
Clémentine Tisserand
33 1 47 56 24 87
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
    Contact RUMEUR PUBLIQUE :  +
Hélène Laroche
01 55 74 52 15
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.