Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Où et comment trouver une entreprise spécialisée dans le décalaminage de moteur ?

Si vous êtes propriétaire d'un véhicule essence ou diesel, vous vous êtes sans doute déjà demandé quelle était la meilleure façon de le faire durer plus longtemps. Et il est probable dans ce cas que vous ayez trouvé la solution la plus sérieuse pour cela : Le désencrassement de moteur. En plus d'économiser la mécanique, il permet de polluer moins, de consommer moins. Cependant, une question subsiste : Où et comment trouver une entreprise sérieuse, afin de traiter mon problème d’encrassement moteur ?

S'adresser à son garagiste : une bonne idée ?

Bien sûr la première démarche sera sans doute de demander à son garagiste habituel. Malheureusement, les soucis d’encrassement moteurs ne sont pas assez pris au sérieux. En effet, quel intérêt pour un garagiste traditionnel de nettoyer et faire durer plus longtemps un moteur pour lequel il n’aura plus de maintenance à vendre ? De plus, les techniques de décrassage par hydrogène ou par électrolyse nécessitent un matériel couteux, et donc un investissement spécifique. Pour ces raisons vous ne trouverez sans doute pas un spécialiste de la question de l’encrassement moteur qui soit également un garagiste généraliste.

Rechercher un spécialiste de la question

Vous devrez donc sans doute passer par un moteur de recherche classique, avec des mots clés tel que « nettoyage du moteur », « encrassement moteur », « moteur calaminé », etc. N’oubliez pas les annuaires en ligne, un classique parfois injustement mis de côté. Assurez-vous de trouver un professionnel spécialisé, près de chez vous cela vous permettra de revenir régulièrement. Téléphonez, et demandez un devis pour pouvoir comparer les prix. Et bien sûr, demandez à vos amis qui auront peut-être déjà eu affaire à des soucis d’encrassement de moteur.

Attention à la méthode

 

Il existe de nombreuses méthodes pour traiter l'encrassement moteur. Certaines consistent à ajouter un additif douteux au carburant qui décalaminerais le moteur sans rien ouvrir (et sans rien vérifier). Ne vous y trompez pas, si cela fonctionnait, tout le monde serais au courant. La méthode de décalaminage que plusieurs entreprises proposent est la plus moderne, et a nécessité de sérieuses recherches pour sa mise au point. Privilégiez cette méthode, reconnue par les professionnels de la mécanique. Bien entendu, vous pouvez également préférer un additif de supermarché, mais le rapport qualité / prix n’y est pas : pourquoi dépenser un peu moins pour aucun résultat probant ? Faites plaisir à votre véhicule et à la nature avec une vraie solution contre l’encrassement moteur.

---
Contact Presse:

Hydrogen Clean

0033 147 983 869
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.hydrogenclean.fr/
ID diffuseur : 82132

 

--

Communiqué envoyé le 2017-08-29 11:58:01 via le site Categorynet.com dans la rubrique Auto - Moto
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______