Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

La contribution de Rameder au „docker“

Attelages de remorque à usages multiples pour la Dacia Dokker Express

Celui qui travaille à 100% se donne un mal fou ! C´est ce que l´on pense, mais est-ce bien vrai ? Dans le cas de la spacieuse Dacia Dokker Express, qui doit son nom au terme anglais „docker“, le volume de chargement ne dépasse pas 3,3 m3 ou 3,9 m3 selon la version. En principe ! Car si l´on augmente sa capacité de chargement avec un attelage de remorque de Rameder, ces données techniques fournies sur prospectus sont bien vite oubliées. Sur le site www.rameder.fr, le plus grand fournisseur européen de solutions de transport pour véhicules a dans son assortiment des modèles d´attelages de remorque pour la Dokker Express et ses semblables aussi bien fixes qu´amovibles. Ces modèles sont également disponibles en set complet avec kit électrique à 13 pôles et adaptateur.

Dans de nombreux secteurs d´activité, la planification doit être souple. Il faut éviter les transports à vide et moduler efficacement les zones de chargement. Ceci devient possible, entre autres, grâce à un attelage adapté à l´usage prévu, qui se laisse facilement monter sur l´astucieuse Dacia : peu importe s´il s´agit d´une benne, d´un chariot, d´une bâche, d´une petite remorque à seuil surbaissé, d´une nacelle mobile ou de toute autre chose…

Mais la boutique en ligne de Rameder ne propose pas seulement des attelages de remorques. On y trouve aussi des accessoires d´attelage adaptés et des porte-vélos, le tout clairement catégorisé. Grâce à Rameder, la Dacia Dokker et les autres camionnettes deviennent ainsi des « véhicules tout usage » appropriés qui satisfont à toutes les exigences.

--
Contact Presse :

Rameder
Rameder France

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
https://www.rameder.fr

--
Communiqué envoyé le 2017-08-25 13:34:31 via le site Categorynet.com dans la rubrique Auto-Moto

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______