Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Le porte-vélos BC 80 BikeLander - Transport sans peur ni blâme

Il y a des situations où les vélos s'avèrent nettement supérieurs aux autres modes de transport : par exemple, dans les ruelles étroites des villes médiévales. De plus, faire du vélo aide à sculpter des jambes musclées et n'émet pas de dioxyde de carbone. Le vélo est donc le compagnon parfait pour le voyage de vacances. Afin que le transport s'effectue de manière tout aussi simple que la promenade sur le vélo, Rameder, leader européen dans le domaine des accessoires de transport, propose le porte-vélos Westfalia BC 80 BikeLander à un prix imbattable. Une fois monté sur l'attelage de remorque, il est possible de transporter deux vélos ou même des vélos électriques avec ce porte-vélos. Dans l'édition 14/2017 du grand magazine automobile allemand « auto motor und sport », ce modèle n'a été que récemment testé et évalué comme « à recommander absolument ».
Le porte-vélos complète le grand assortiment de Rameder par un produit de haute qualité et facile à monter. Grâce au système de fixation par levier, il se laisse monter complètement sans outil. De cette manière, le retrait ou la remise en place du porte-vélos s'effectue, même en vacances, sans problèmes et sans aucun équipement supplémentaire. Avec l'extension pratique disponible en option, le porte-vélos peut même porter un troisième vélo ou, en fonction du poids, même un vélo électrique supplémentaire.
Bien sûr, le Westfalia BC 80 correspond aussi aux dernières normes de qualité et de sécurité : le porte-vélos est certifié par le TÜV, service de surveillance technique, et fait l’objet de la Réception Communautaire Européenne. En outre, le porte-vélos et les vélos sont verrouillables, ce qui empêche l'accès non autorisé. Grâce à Rameder, plus rien ne s'oppose aux randonnées détendues à vélo dans les endroits merveilleux. La boutique en ligne de Rameder sous www.rameder.fr, offre une large gamme d'autres produits utiles autour de la voiture et du voyage.

--
Contact Presse :

Rameder
Rameder France

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
https://www.rameder.fr

--
Communiqué envoyé le 2017-08-04 11:04:56 via le site Categorynet.com dans la rubrique Auto-Moto

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______