Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Radar Assistance lance un outil de contestation en ligne des contraventions relevées par radar automatique

Radar Assistance met en ligne une plateforme 100% automatisée permettant aux personnes qui ont été flashées par un radar automatique de contester leur contravention et ainsi les aide à récupérer les points de leur permis de conduire.

La plupart des radars automatiques flashent par derrière, ce qui empêche d'identifier clairement le conducteur du véhicule au moment de l'infraction.

Radar Assistance vous accompagne dans les démarches administratives liées à votre contestation de PV. Il vous suffit de vous rendre sur le site de Radar Assistance, de remplir un formulaire dynamique qui vous indique en temps réel le droit de recevabilité de votre contestation, puis un courrier est ensuite envoyé automatiquement à l'administration, rédigé dans le formalisme et la précision juridique attendus. Radar Assistance propose cette procédure à 49€, alors qu'elle se chiffre généralement à plusieurs centaines d'euros chez les avocats.

Radar Assistance a été créé par une équipe de citoyens attachée aux droits de contestation des contraventions par les conducteurs souvent maladroits dans leurs rédactions.

--
Contact Presse :

Radar Assistance
Marc Blanchard

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
https://www.radar-assistance.com

--
Communiqué envoyé le 2017-07-31 22:42:35 via le site Categorynet.com dans la rubrique Auto-Moto

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______