Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Conseils et accessoires utiles de Rameder

Le pare-brise en tant que cimetière de moustiques : élimination douce d'insectes collés sur la voiture
Le moteur ronronne, le soleil brille et la climatisation de la voiture garantit des rafraîchissements agréables lors des journées chaudes. Des excursions en été pourraient être si belles... si seulement il n'y avait pas insectes. Tous les quelques kilomètres, on peut entendre le petit claquement traître suivi d'une vilaine tache sur le pare-brise qui était autrefois net, clair et brillant. Rameder, le fournisseur leader allemand d'accessoires de voiture, offre dans l'assortiment de sa boutique en ligne sous www.rameder.fr un nettoyant efficace pour éliminer les insectes, aussi que le concentré de nettoyage prévu pour le dispositif de lave-glace, et, en outre, donne des trucs et astuces de pros pour se débarrasser des cadavres d’insectes adhérents.
Il s'est avéré utile, par exemple, d'humidifier un collant fin et de frotter soigneusement les résidus d'insectes. Ce tissé à fines mailles ne nuit pas au vernis, mais fait disparaître la bouillie des moustiques. L'alternative : Faites mouiller un vieux drap de lit et le mettez sur la surface traitée pendant 20 minutes. Après le trempage, essuyez la surface avec un chiffon propre - c'est tout !
Une autre astuce d'initiés : dans le cas où ces petits perturbateurs à six pattes collent sur la plaque d'immatriculation, la mousse à raser peut aider. C'est rapide et facile : il suffit de vaporiser, laisser agir 10-15 minutes, puis essuyer les insectes.
Mais la façon la plus simple pour enlever ces usagers de la route indésirables s'effectue par le nettoyant anti-insectes spécifiquement destiné à la voiture. Sans gratter et frotter, les taches les plus tenaces se laissent enlever d'une manière efficace et douce pour toutes les surfaces, qu'il s'agisse des peintures ou des matières plastiques.
Il suffit de pulvériser le nettoyant anti-insectes sur la surface salie du véhicule, de laisser agir un moment et d'essuyer. Le tour est joué, car l'attaque des insectes est oubliée depuis belle lurette et la voiture brille comme neuf ! En outre, le nettoyant anti-insectes est biodégradable et permet d'éliminer, à part des insectes, les résidus d'essence ou de diesel et les excréments d'oiseaux. Alors, si l'on envisage de faire la prochaine excursion de l'été en voiture, il est recommandé d'emmener le flacon pulvérisateur pour que la voiture garde son aspect brillant, même après le contact avec la nature. Le flacon pulvérisateur de 500ml du nettoyant anti-insectes Care Maxx, d'une nouvelle formule améliorée, est offert dans la boutique en ligne de Rameder sous www.rameder.fr pour un prix très attrayant.
Une fois nettoyé à fond, il suffit de pulvériser le pare-brise avec de l'eau du dispositif de lave-glace, qui, de préférence, est rempli du Care Maxx, le concentré de lave-glace de haute qualité, proposé par Rameder. Le flacon de 250 ml est disponible au prix imbattable et, dans un rapport de mélange de 1 : 100, le contenu est suffisant pour la préparation de 25 litres du liquide lave-glace. Ce moyen très efficace élimine non seulement les résidus d'insectes mais aussi beaucoup d'autres salissures typiques.

--
Contact Presse :

Rameder
Rameder France

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
https://www.rameder.fr

--
Communiqué envoyé le 2017-07-21 19:04:59 via le site Categorynet.com dans la rubrique Auto-Moto

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______