Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Où et comment trouver une entreprise sérieuse d’enlèvement d'épave à Paris ?

Votre véhicule est accidenté et est hors d’usage? Vous avez une vieille voiture inutilisable qui encombre votre garage et vous voudriez vous en débarrasser? Des épavistes professionnels sont à votre service pour enlever tout véhicule et le détruire. Découvrez comment procéder pour l'enlèvement d'une épave à Paris.

Un professionnel pour l’enlèvement d’une épave à Paris

Une voiture qui ne peut plus rouler peut vite devenir un fardeau. C’est pour cela que des épavistes professionnels interviennent rapidement à Paris pour enlever et faire détruire des véhicules roulants ou non, de particuliers ou d’entreprise.

Si vous vous retrouvez dans cette situation, vous pouvez faire appel à un épaviste qui travaillent avec des centres VHU - véhicule hors d’usage - agréés par la Préfecture de Paris qui pourront détruire votre véhicule en respectant la législation en vigueur et les normes environnementales et notamment en ce qui concern le recyclage des déchets toxiques automobiles.

Dans quels cas un épaviste intervient-il?

Un spécialiste de l'enlèvement d'épave à Paris peut intervenir pour enlever plusieurs types de véhicules. Vous pouvez en effet le contacter pour faire remorquer et détruire un véhicule accidenté ou brûlé mais aussi pour vois débarrasser d’une épave ou d’un véhicule hors d’usage ou encore dans le cas d’un véhicule gênant sur la voie publique.

Les épavistes travaillent aussi bien avec les particuliers que les professionnels, administrations et garages automobiles. Ils peuvent enlever des voitures, utilitaires, scooters ou motos mais également des camping-cars.

Quelle est la démarche à suivre pour faire enlever une épave ?

Si vous souhaitez faire appel à un professionnel pour l'enlèvement une épave à Paris, prenez contact avec un épaviste près de chez vous. Ce professionnel dispose du matériel nécéssaire pour remorquer tout véhicule accidenté, brûlé, hors d’usage ou gênant sur la voie publique. Vous devrez cependant lui fournir quelques documents :

  • l’original de la carte grise à rayer avec la date de l’enlèvement
  • une pièce d'identité du cédant
  • un certificat de non-gage de moins de 15 jours (téléchargeable en ligne)
  • la dévolution successorale en cas de décès du propriétaire
  • dans le cas d’un véhicule accidenté : l’original du formulaire VGE (cas d'un véhicule accidenté)

Au moment de l’enlèvement, vous recevrez un certificat de cession. Vous devrez également remplir un formulaire de déclaration de cession pour destruction auprès de la Préfecture de Paris. Votre épaviste parisien se chargera ensuite de la destruction du véhicule, dans le respect de la législation.

---
Contact Presse:

Enlèvement Epave Paris


Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.enlevement-epave-paris.fr/
ID diffuseur : 82132

 

--

Communiqué envoyé le 2017-07-03 17:33:44 via le site Categorynet.com dans la rubrique Auto - Moto
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______