Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Sûr et fiable

Fixation sûre des ressorts de suspension avec les tendeurs à ressort de Rameder
La détente peut devenir très dangereux ! Du moins, tant que les ressorts de suspension s'étendent explosivement ce qui est provoqué par la mise en œuvre imprudente des travaux d'atelier. Les conséquences qui peuvent en découler pour les monteurs amateurs imprudents : des contusions, des fractures, des coupures profondes, des lésions oculaires et même des blessures dangereuses à la tête. En outre, on risque les dégâts matériels élevés en raison des dommages potentiels au véhicule, à l’équipement d’atelier ou même au bâtiment. Pour cette raison, lors des travaux de montage et de démontage, les ressorts de suspension ne devraient donc être comprimés qu'au moyen d'un tendeur à ressort adapté, tel que, par exemple, proposé par Rameder sous www.rameder.fr. Les moyens auxiliaires improvisés comme les crics, les sangles de serrage, les chaines ou les cordes doivent rester tabous.
Le kit universel offert par Rameder à un prix imbattable comprend deux tendeurs à ressort solides convaincant par leur excellente prise en main. Comme il n'y a que de deux tiges filetées à être visées, la mise en œuvre s'effectue de manière rapide et sûre. Le ressort tendu est tenu de manière fiable par quatre griffes prévues à cet effet. L'envergure maximale est de 300 millimètres. De plus, lors de l'utilisation, le monteur peut choisir entre la clé à chocs (1/2 pouces), la clé à cliquet ou la clé à fourche. Mais quel que soit le choix : la réalisation des tendeurs à ressort de haute qualité assure une longue durée de vie dans l'utilisation quotidienne. Et donc, enfin, quand il s'agit des travaux effectués sur les ressorts de suspension, la détente réapparaît dans l'atelier – sans aucun danger.
La boutique en ligne de Rameder sous www.rameder.fr offre une large gamme d'autres produits utiles autour de la voiture. Ça vaut le coup d'œil.

--
Contact Presse :

Rameder
Rameder France

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
https://www.rameder.fr

--
Communiqué envoyé le 2017-06-21 09:29:06 via le site Categorynet.com dans la rubrique Auto-Moto

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______