Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Lancement de L’Appli Driver, LE carnet d’entretien (auto) mobile !

Le poste entretien/réparation pèse lourd dans le budget annuel des automobilistes. Variant de 800€ à 1600€ par an, il représente un quart du budget auto des ménages.

100 % gratuite et téléchargeable sur Apple Store (iOS) et Google Play Store (Android), L’appli driver s’adresse à tous les automobilistes connectés !

Véritable passeport numérique du véhicule, L’appli driver regroupe toutes les informations nécessaires et indispensables pour faciliter le quotidien des automobilistes et ainsi rendre moins coûteuses les dépenses liées à l’entretien auto.

Grâce à cette application tout-en-un qui permet de créer gratuitement le carnet d’entretien mobile de son véhicule, les automobilistes pourront également :
- dématérialiser et stocker tous les papiers relatifs à leur(s) véhicule(s) : carte grise, assurance, factures d’entretien, etc.
- être avertis des entretiens et contrôle technique à venir à l’approche des dates d’échéance grâce à des ‘alertes’
- suivre en temps réel, à l’aide d’un prévisionnel précis, leurs coûts d’entretien et leur consommation
- géolocaliser les garages les plus proches
- recevoir des promotions ciblées en bénéficiant des meilleures remises d’entretien, d’achat de véhicules, de pièces de rechange etc.
- d’échanger avec son assureur, assistance, garagiste, chef d’atelier et vendeur
- bénéficier d’une aide à la vente de son véhicule via une plateforme d’annonces intégrée.

A noter qu’il est possible d’enregistrer un nombre illimité de véhicules et d’accéder ainsi à leurs carnets d’entretien respectifs afin de recevoir les ‘alertes entretien’ et ‘alertes contrôle technique’.
Depuis L’appli Driver, on peut par exemple gérer les véhicules des membres de la famille pour suivre en temps réel tous les carnets d’entretiens et les dépenses afférentes.

Inédit : Lors de la revente de son véhicule, il est possible de transmettre au futur acquéreur, la fiche détaillée du véhicule, des photos ainsi que les factures d’entretien et de réparation, et ce depuis l’Appli Driver.

Contacts presse :


--
Contact Presse :

Agence de relations presse Point Virgule
Amandine DUBOST

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

--
Communiqué envoyé le 2017-06-16 14:21:44 via le site Categorynet.com dans la rubrique Auto-Moto

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______