Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Une nouvelle agence Je vends votre auto ouvre ses portes à Wattignies, au sud de Lille (59)

Située dans la zone commerciale de Wattignies, au sud-ouest de l’agglomération lilloise, la
nouvelle agence Je vends votre auto est présente au sein de la galerie marchande et possède une dizaine de places de parking afin de recevoir les véhicules d’occasion que les particuliers souhaitent mettre à la vente.

Jacques Samè, un entrepreneur expérimenté
Après un BTS Communication obtenu à l’ISCOM puis un diplôme européen d’études supérieures de marketing à l’ISEG de Lille, Jacques Samè a été chef de rayon, directeur de magasin et key account manager pour de grandes enseignes. Toutes ses expériences professionnelles l’aideront à relever le défi qu’il s’est lancé en devenant franchisé Je vends votre auto.
Soucieux d’approfondir ses connaissances et d’acquérir de nouvelles compétences, il a repris ses études et est en passe de valider son Master 2 Marketing et Pratiques Commerciales à l’IAE de Paris. Ayant le goût de l’entreprenariat, il souhaite maintenant lier son métier à sa passion pour le secteur automobile.

Un concept séduisant pour ce féru d’automobile
Depuis 5 ans, Jacques Samè a en tête de créer son entreprise et opte aujourd’hui pour la franchise. Il a choisi Je vends votre auto pour le dynamisme, le professionnalisme et les valeurs véhiculées par l’enseigne.
Habitant Lille depuis 26 ans, c’est dans la commune voisine de Wattignies que Jacques Samè décide d’installer son agence. L’enseigne va bénéficier de l’affluence de la galerie marchande qui l’accueille, pour faire fleurir son activité. C’est la première fois pour le réseau qu’un franchisé est ainsi situé au sein d’un centre commercial.
« J’ai choisi les alentours de Lille car c’est une ville que je connais bien et qui dispose d’une
attractivité économique importante » explique Jacques Samè.
Le nouveau franchisé va accompagner les vendeurs et les acheteurs de véhicules d’occasion pour une transaction sereine, sécurisée et rapide, en les libérant des contraintes de publications d’annonce, d’essais du véhicule et des obligations administratives.

Une formation enrichissante
Jacques Samè a suivi une formation complète de 15 jours pour maîtriser la méthodologie et les outils mis à disposition par Je vends votre auto. Cet enseignement a permis au nouveau franchisé de prendre conscience du niveau de compétences et de professionnalisme qu’exige le marché de l’automobile.
Afin de mettre toutes les chances de son côté, Jacques Samè souhaite communiquer sur l’ouverture de son agence à travers la distribution de flyers.

Je vends votre auto – Galerie marchande Cora Wattignies
203 rue de Clemenceau
59139 Wattignies
Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Horaires : du lundi au samedi, de 10h à 19h

A propos de Je vends votre auto
Je vends votre auto est un réseau d’agences spécialisé dans la transaction automobile de véhicules d’occasion. Sa vocation est de gérer par délégation la vente des véhicules de ses clients à d’autres particuliers. Le concept s’inspire du principe du dépôt-vente et des services d’une agence immobilière. Il se décline en plusieurs formules proposées par chaque agence : le dépôt-vente virtuel, la reprise éclair et autres prestations complémentaires. Je vends votre auto est né en 2010 à Barcarès, dans les Pyrénées-Orientales. A ce jour, le réseau se compose de 13 agences et se développe rapidement : 8 autres ouvertures sont prévues en 2017.

--
Contact Presse :

40 degrés sur la banquise
Nadège Moreira
0140927143
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.banquise.com/

--
Communiqué envoyé le 2017-05-15 14:38:02 via le site Categorynet.com dans la rubrique Auto-Moto

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______