Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Partez à l'aventure sans stress !

Les nouveaux porte-vélos MFT Easy Mount de Rameder
C'est surtout la période estivale qui vous invite à de longues randonnées à vélo dans la nature. Mais malheureusement, le plus souvent, les plus beaux itinéraires cyclos ne se trouvent pas sur le seuil de sa propre porte. Donc, la conséquence en est qu'on préfère rester à la maison plutôt que de transporter sa bécane au lieu de destination par les moyens de transport public souvent encombrés et étroits. Pourtant, faire du vélo aide à garder la forme, c'est bon pour la santé et offre une grande valeur récréative. Ce dernier point vaut surtout lorsque le transport se fait sans stress et confortablement - surtout pour le dos - en voiture, où on ne dépend pas de l'utilisation de transports en commun pout atteindre la destination souhaitée. Avec les nouveaux modèles des porte-vélos intelligents du type MFT Easy Mount prévus pour l'attelage de remorque, Rameder veille à ce que le tour à vélo ne devienne pas un tour de « torture ». Dans la boutique en ligne de l'entreprise, sur le site www.rameder.fr, ce porte-vélos est disponible pour le transport de 2 ou même de 3 vélos, chaque modèle étant naturellement offert au meilleur prix.


Rabattable et doté de fixation facile grâce à la fonction de serrage rapide
Le système de MFT Easy Mount permet non seulement de transporter les vélos sans problème. Grâce à sa technique sophistiquée, le montage sur l’attelage de remorque devient un jeu d'enfant. Avec son poids plume de 14.50 kg respectivement 19.50 kg et sa construction en aluminium, le montage du porte-vélos sur l'attelage de remorque s'effectue en un tournemain. Il suffit d’actionner une pédale pour rabattre chaque modèle du porte-vélos et avoir accès au coffre.


Parfaitement approprié pour les vélos électriques
Même les amis des vélos à assistance électrique ne passent pas inaperçus, car tous les deux systèmes de porte-vélos présentés sont capables de transporter jusqu'à deux VAE. De plus, en permettant le montage sur l'attelage de remorque, le Easy Mount est situé si bas qu'il n'est pas nécessaire de soulever les roues lourdes. Le porte-vélos pratique se replie et grâce au sac de transport fourni, il peut être rangé de manière peu encombrante.
Avec le MFT Easy Mount, le chargement des vélos pour l'aventure estivale devient un vrai plaisir. La construction du porte-vélos légère et bien conçue permet un montage et démontage exempts de frustrations et rapides sur l'attelage de remorque. Ainsi, le produit vous offre un minimum d'efforts pour un maximum de flexibilité. Le système de porte-vélos MFT Easy Mount pour 2 ou 3 vélos est disponible dans la boutique en ligne de Rameder sous www.rameder.fr.

--
Contact Presse :

Rameder
Rameder CP

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
https://www.rameder.fr

--
Communiqué envoyé le 2017-05-15 10:30:56 via le site Categorynet.com dans la rubrique Auto-Moto

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______