Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

PEUGEOT CONCEPT INSTINCT GENEVE 2017

C’est sur le stand de Peugeot à Genève, qu’a été présenté le Peugeot Instinct Concept Ultra

En ce moment l’actualité penche beaucoup vers la voiture autonome et Peugeot ne reste pas en reste avec son concept Instinct qui se positionne sur ce créneau plutôt porteur. Electrique vous avez dit ? et bien non plutôt hybride et Peugeot semble se démarquer dans cette voie qu'incarne "l'Instinct" à savoir le pouvoir de maitriser et de choisir son mode de conduite, sa liberté de mouvement et son mode de communication.

L'Instinct Concept est en mesure de proposer et c’est assez novateur, deux modes de conduite manuelle. Le mode Drive Boost et Drive Relax permettent de choisir entre une conduite sportive ou plus tranquille. Mais, et c’est là le plus fun, le conducteur peut aussi décider de laisser faire entièrement le logiciel de la voiture et ainsi opter pour une conduite autonome plus rapide " Autonomous Sharp ou plus zen Autonomous Soft.
L’innovation en fait est là car Peugeot à la différence des autres constructeurs et de "Tesla" par exemple permettra au conducteur de toujours garder le contrôle du véhicule. Gageons en plus une puissance assez sympathique et le futur est en marche du côté du constructeur au Lion.

--
Contact Presse :

GT PASSION
Edmond Grandjean

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.gtpassion.fr/

--
Communiqué envoyé le 2017-03-15 23:54:27 via le site Categorynet.com dans la rubrique Auto-Moto

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______