Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Attelage de remorque pour la Toyota Prius

Nouvelle fonction pour la hybride de la marque nippone

La Toyota Prius est entrée dans l'histoire en tant que la première voiture à propulsion hybride de grande série au monde. Rameder, fournisseur leader européen de solutions de transport pour tout ce qui a trait à la voiture, réussit à ré-augmenter l’efficacité de cette voiture pratique. Grâce à l'attelage approprié, qui est disponible dans la boutique en ligne de la société allemande sous www.rameder.fr, le véhicule japonais devient multifonctionnel. Pour la Prius, qui est équipée d'un attelage de remorque de Rameder, presque rien n'est plus impossible : plus d'espace pour les bagages ou les charges encombrantes, des vacances en caravane ou simplement le montage d'un porte-vélos.
Sur le site www.rameder.fr, les conducteurs de la Prius trouveront le jeu complet à boule vissée, y compris le kit électrique à 13 pôles (en option, également disponible avec un adaptateur pour les raccordements à sept pôles) à un prix très attrayant. Avec sa charge d'appui de 75 kilos, la Prius peut tracter des remorques d'un poids allant jusqu'à 725 kg.
En alternative, Rameder propose dans sa boutique en ligne également un jeu complet à barre à boule amovible. Grâce à ce système, qui est offert à un prix imbattable, la Toyota est capable - sans problème et pour la même charge d'appui - de remorquer jusqu'à 800 kilos.


--
Contact Presse:

Rameder


www.rameder.fr
Identifiant Diffuseur : 93027
--

Communiqué envoyé le 07/10/2016 10:42:48 via le site Categorynet.com dans la rubrique Auto / Moto

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______