Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

KONI présente la nouvelle identité visuelle du groupe à Automechanika, 2016, Francfort

 

IRIS CONSEIL

Christine Arnal - Nathalie Deville – Sabrina Florek

Tél : 01 45 44 04 21

E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. & Site : www.iris-conseil.net

 

KONI présente la nouvelle identité visuelle du groupe à Automechanika, 2016, Francfort

OUD-BEIJERLAND, Pays-Bas - KONI va lancer une toute nouvelle identité visuelle à Automechanika Francfort 2016 (du 13 au 17 septembre) au parc des expositions « le Messe de Francfort ». Mis à part le nouveau look du stand, KONI mettra également en avant les dernières solutions d'amortisseurs pour l'industrie automobile, pour les bus, camions et remorques.

 

Parallèlement aux nombreuses innovations en termes d'amortisseurs et aux améliorations au sein de la société, KONI a mis en place un nouveau look rafraîchissant de la marque avec une nouvelle identité d'entreprise. Cette année Automechanika Francfort compte plus de 4 500 exposants venus de plus de 70 pays et KONI y lancera son nouveau look pour les partenaires commerciaux et les visiteurs du salon au travers d'un stand flambant neuf. Les 80 mètres carrés du stand KONI (Stand N° D71 dans le Hall 3.1) présentent des surfaces blanches très lumineuses avec de grands visuels, un agencement qui dégage une ambiance moderne et qui souligne la direction que KONI a prise.

 

 

Une technologie de renom, éprouvée

 

Sur son nouveau stand au salon Automechanika KONI mettra l'accent sur les solutions d'amortisseurs automobile, bus, camions et remorques. La zone visiteurs du stand est équipée de plusieurs présentoirs de produits, dont deux qui exposent des derniers développements d'amortissement et des solutions pour l'industrie automobile, mettant en vedette les amortisseurs de renommée FSD dotés de la technologie de KONI. Un autre présentoir montre la large gamme de produits de KONI pour les bus, camions et remorques. Autre point fort du stand : l'essieu de bus Van Hool, équipé d'amortisseurs KONI. Grâce à cette technologie KONI est l'un des fournisseurs internationaux majeurs d'amortisseurs pour la première monte et la rechange, pour des marques comme Alexander Dennis, Irizar, MAN, Mercedes-Benz, Neoplan, Otokar, Renault, Solaris, Scania, Temsa, Van Hool, VDL et Volvo.

 

Retrouvez KONI France

Sur Facebook : https://www.facebook.com/KONI-France-Amortisseurs-Kits-de-suspension-173223316171095/?fref=ts

Sur Twitter : https://twitter.com/koni_fr

 

A propos de Koni

Avec plus de 150 années d'expérience dans le domaine des amortisseurs, KONI détient le savoir-faire pour optimiser qualité de conduite et tenue de route.

 

Présent sur tous les continents, les amortisseurs KONI sont distribués dans le monde grâce à un grand nombre de distributeurs locaux. KONI développe, fabrique et vend des systèmes d'amortisseurs hydrauliques pour les voitures de route et de course, autobus, camions, remorques, matériel roulant ferroviaire, la défense et les applications industrielles.

En tant que division de ITT Motion Technologies depuis 1972, KONI développe et fabrique des amortisseurs très performants pour tous types de voitures, véhicules commerciaux, matériel ferroviaire, voitures de courses, camions et bus. ITT Motion Technologies est, une entreprise industrielle diversifiée mondiale avec les employés dans plus de 35 pays et des clients dans environ 125 pays.

 

Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter :

Clarissa Boomgaards - Marketing & Communications Specialist, KONI B.V.

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. | +31 186 635 649

---Contact Presse: KONI www.iris-conseil.net ID Diffuseur: 5421

 

-- Communiqué envoyé le 15/09/2016 18:41:17 via le site Categorynet.com dans la rubrique Auto / Moto Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______