Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Entretien correct des matières en caoutchouc

Rameder sait comment procéder à l'entretien des joints des portes et du coffre de votre voiture

Des joints des portes et du coffre de la voiture accomplissent des tâches lourdes dans la vie quotidienne. L'entretien approprié est nécessaire, non seulement en hiver, où beaucoup de conducteurs d'automobile utilisent le stick d'entretien de caoutchouc afin d'empêcher la prise par la glace. En été, en revanche, presque personne ne pense aux compagnons discrets élastiques. Mais c'est précisément maintenant que les joints souffrent par l'agressivité du rayonnement UV et la chaleur, de sorte qu'au cours des années, ils deviennent rugueux, raides et friables. Dans le pire des cas, ils peuvent même se déchirer ou se détacher, ce qui peut entraîner une réparation coûteuse. Le problème est aggravé en ce qui concerne les oldtimers et youngtimers, puisque les pièces de rechange adaptées sont souvent épuisées. Par conséquent, Rameder – expert dans le domaine d'accessoires de transport - recommande d'utiliser le spray de soins caoutchouc de Nigrin.

En ce qui concerne la vitesse d'application, ce produit pratique dans un aérosol de 250 millilitres surpasse largement le stick glycérine classique en format du déodorant à bille. Ainsi, tout travail n'est effectué qu'en un clin d'oeil, même pour les véhicules à quatre ou cinq portes. Le spray atteint facilement les zones même les plus difficiles d'accès et, grâce à l'embout pratique sur la tête de pulvérisation, il peut être placé très précisément. Et il faut enfin veiller à ce que l'agent démoulant ne pénètre pas sur les vitres ou les commandes du véhicule. Après l'application les joints sont non seulement souples et flexibles de tous leurs côtés, mais ils sont à nouveau comme neufs. Il est hors de question que l'utilisation en période hivernale empêche efficacement le gel des portes de la voiture.
Le spray d'entretien de caoutchouc Nigrin 250 ml vaporisateur est disponible dans la boutique en ligne de Rameder sous www.rameder.fr à un prix auquel on ne peut pas rejeter.


--
Contact Presse:

Rameder


www.rameder.fr
Identifiant Diffuseur : 85222
--

Communiqué envoyé le 23/03/2016 14:34:27 via le site Categorynet.com dans la rubrique Auto / Moto

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______