Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Grandeur cachée - Rameder propose des attelages de remorque pour la nouvelle Opel Corsa E

La toute dernière Opel Corsa E existe en 132 différentes variantes - sans compter la riche gamme de peintures. Dans sa boutique en ligne sur www.rameder.fr, Rameder, fournisseur leader allemand d'accessoires de transport, y ajoute une option numéro 132: car désormais, les conducteurs de la Corsa peuvent rééquiper leurs véhicules d'un attelage de remorque rigide ou amovible en ainsi résolvant les problèmes d'espace - quels qu'ils soient - d'une façon simple et rapide. Bien entendu, la garantie du meilleur prix pratiquée par l'entreprise s'applique également à ces attelages de remorque, y compris le kit électrique. La variante rigide permet une capacité de remorquage allant jusqu'à 1.350 kilos maximum. Equipée d'un système amovible, à verrouillage automatique, une Corsa E peut remorquer sans problème jusqu'à 1.430 kilos, avec une charge d'appui uniforme de 55 kilos.

Grâce aux solutions d'attelages de remorque de Rameder, les possibilités d'utilisation de la Corsa sont multiples: Avant de partir en vacances par exemple, l'accrochage d'une remorque offre des capacités de rangement supplémentaires pour les bagages. C'est aussi un moyen utile et simple de transporter des déchets de jardin à la prochaine déchèterie. Et ceux qui ne veulent pas renoncer à leur bicyclette en voyage, utilisent l'attelage pour fixer un porte-vélo pratique sur hayon. Ce dernier est bien sûr également disponible dans la boutique en ligne sur www.rameder.fr.

Droit d'auteur pour le présent texte de presse de Rameder : IKmedia GmbH ; Oliver Schielein ; Andreas Hempfling ; Wendelsteiner Straße 2a ; 91126 Schwabach, Allemagne. Tél. : +49-9122/6313-421 ; Fax : +49-9122/6313-430 ; Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


--
Contact Presse:

Rameder


www.rameder.fr
Identifiant Diffuseur : 85222
--

Communiqué envoyé le 03/12/2015 12:00:19 via le site Categorynet.com dans la rubrique Auto / Moto

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______