Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Delticom/Pneus-moto.fr: Montant total de la Donation – Mission accomplie !

·         Pneus-moto.fr fait un don de 5 000 euros dans le cadre de la DGR 2015

 

Delticom AG, Paris/Hanovre, 27/10/2015: Des motards engagés venant d'Allemagne, de France et d'Italie sont montés en selle et se sont rassemblés pour la Distinguished Gentleman's Ride (DGR) 2015. Hommes et femmes y ont participé à travers le monde. Pneus-moto.fr et les boutiques en ligne allemande et italienne ont fait appel à leurs motards pour qu'ils rejoignent l'une des balades et qu'ils contribuent à collecter des fonds pour la recherche contre le cancer de la prostate.

 

Crédit Photos: Guillaume Bournisien: www.facebook.com/GuillaumeBrns

 

Du 7 au 30 septembre, pour chaque pneu moto vendu dans une boutique du groupe Delticom en France, Allemagne et Italie, 1€ était reversé à l'initiative de la DGR. Au cours de cette période, les ventes de jeu de pneus moto ont explosé chez pneus-moto.fr, MotorradreifenDirekt.de et moto-pneumatici.it. Avec ses boutiques sœurs, pneus-moto.fr a fait un don de 5 000 € et remercie tous les motards qui y ont contribué. Plus de 37 000 bikers de 410 villes et 79 pays ont répondu à l'appel de la DGR 2015 et ont enfourché leur « café racers», « retro bobbers », « flat trackers », « scramblers » et autres motos customisées, rétro ou classiques. La participation énorme des bikers, hommes et femmes a payé: Presque 2.3 millions de dollars US ont été levés en tout.

 

Un biker de chaque pays, France, Allemagne et Italie, a également gagné un jeu de pneus moto METZELER Sportec Classic. L'équipe félicite Matthias P. de Konstanz (Allemagne), Michael S. de Grimaud (France), et Simone S. de Parme (Italie)

 

 

Pour en savoir davantage sur ces initiatives et les DGR-Rides :

France:

https://www.facebook.com/123pneus

https://www.facebook.com/events/874358745986987/

http://www.pneus-moto.fr/gentlemansride-2015.html

https://www.facebook.com/Gentlemansride

 

 

 

À propos de pneus-moto.fr

Que ce soit des pneus pour chopper, touring ou scooter: Dans la gamme des boutiques en ligne renommées, les motards trouvent tout ce dont ils rêvent. Les accessoires tels que les durites, l’huile moteur et les batteries pour motos ainsi que de la mousse pour pneus tout-terrain complètent la gamme pour motos de Delticom. Le portefeuille des gammes spécialisées des pneus pour motos passe des fabricants premium tels que Pirelli, Continental, Metzeler Michelin via les marques de qualité de renom tels que Heidenau, Sava, Avon ou Mitas. En outre, Delticom propose des lignes de distribution exclusives de différents segments – comme la marque de pneus turcs pour scooter Anlas ou la marque Maxima, les pneus tout-terrain du fabricant australien Motoz, les pneumatiques à carcasse radiale de Nankang ainsi que les pneus pour chopper de FullBoreUSA.

 

 

La Boutique en ligne pour les particuliers: www.pneus-moto.fr (FR)

Les autres boutiques en ligne en Europe:

www.MotorradreifenDirekt.de (DE) www.MotorradreifenDirekt.at  (AT)  www.MotorradreifenDirekt.ch (CH)www.motorbandenmarkt.nl (NL), www.moto-pneumatici.it (IT), www.neumaticosdemoto.es (ES), www.moto-tyres.co.uk (UK) et d’autres.

À propos de l'entreprise: www.delti.com

 

Contacts Presse:

IRIS CONSEIL                                                          Susanne Kindor-d'Unienville

Christine Arnal                                                           Directeur des Public Relations

Tél : 01 45 44 04 21                                                   Tél : +49 511/936 34-852

E-Mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.                                E-Mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

---Contact Presse: Delticom www.iris-conseil.net ID Diffuseur: 5421

 

-- Communiqué envoyé le 27/10/2015 17:08:18 via le site Categorynet.com dans la rubrique Auto / Moto Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______