Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Punch Telematix France lance une offre de géolocalisation à 29,90 euros par mois, communications com

communiqué de Presse

PARME COMMUNICATION
Nathalie Weinryb & Virginie Giraud
Tél. : 01 46 10 65 44
Port. : 06 22 02 54 37
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Punch Telematix France
Marleen Hannon
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Tél. : 01 41 02 53 00

Punch Telematix France lance une offre de géolocalisation à 29,90 euros par mois, communications comprises

la nouvelle offre intègre le boîtier, l’accès au logiciel en mode ASP et les communications GPRS

elle permet d’accéder à des rapports et à des fonctionnalités personnalisées en fonction du profil de métier ou de secteur d’activité

l’abonnement forfaitaire de 29,90 euros améliore la visibilité de l’entreprise sur le coût de la géolocalisation

Bruxelles, le 8 juin 2006 - Punch Telematix France, auparavant Atimis, fournisseur de solutions clés en main d’informatique mobile embarquée pour les entreprises de toutes tailles, annonce la disponibilité d’une offre de géolocalisation à 29,90 € par mois incluant le système intégré communicant de géolocalisation CarBOX de Punch Telematix, l’accès à la plateforme de géolocalisation en mode hébergé Fleetworks et les forfaits de communication GPRS. Grâce à cette offre tout en un, Punch Telematix France apporte aux entreprises de toutes tailles une visibilité totale sur le coût de mise en œuvre et d’exploitation des technologies de géolocalisation.

Transparente et flexible, cette formule d’abonnement tout compris a également pour particularité de pouvoir être déclinée en fonction du métier ou du secteur d’activité de l’entreprise utilisatrice. Accessibles à partir d’un simple navigateur web et en mode hébergé, les services de géolocalisation de Punch Telematix France permettent par exemple aux sociétés de messagerie, de transport express, de privilégier le positionnement en temps réel de leurs véhicules, tandis que d’autres sociétés peuvent faire le choix de n’utiliser que des rapports hebdomadaires d’activité.

« En proposant une offre tout en un qui intègre le matériel, le logiciel et les coûts de communication, Punch Telematix répond clairement aux attentes des petites et moyennes entreprises, en termes de simplicité de gestion et de maîtrise des coûts, déclare Mike Hessabi, PDG de Punch Telematix France. Par son expérience des services télématiques, Punch Telematix apporte aujourd’hui aux entreprises le degré d’industrialisation et de standardisation qui leur permet d’intégrer simplement la géolocalisation à leur palette d’outils de gestion ».

L’offre de géolocalisation à 29,90 € par mois est disponible immédiatement en France.
 

A propos de Punch International

Punch International est un fournisseur d’envergure mondial de nouvelles technologies pour les entreprises et les industries. Au travers de ses filiales, Punch International contribue à l’émergence et à la consolidation des apports des nouvelles technologies à la compétitivité des entreprises. Punch International identifie, développe et conduit jusqu’à maturité des offres technologiques répondant aux besoins métiers les plus complexes, transformant ces technologies en valeur ajoutée pour ses clients, partenaires et fournisseurs. Punch International est coté au marché Euronext de Brussel et figure à l’index NetPrime.

 
A propos de Punch Telematix France

Punch Telematix France anciennement ATIMIS est une filiale de Punch International, spécialisée dans la fourniture de solutions clés en main d’informatique mobile embarquée.

Punch Telematix France intègre les technologies de mobilité et de géolocalisation pour répondre aux besoins de ses clients en matière de gestion, de sécurisation et d’amélioration des processus métiers pour les flottes de véhicules et les collaborateurs nomades.