Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Info presse MotorSafe : Innovation dans le domaine de la vente de véhicules entre particuliers avec le lancement du certificat MotorSafe.

Information Presse.

MotorSafe lance un service innovant pour sécuriser les transactions de véhicules d’occasion.

MotorSafe lance un service innovant pour sécuriser les transactions de véhicules d’occasion entre particuliers via un bilan moteur attestant l’état de santé du véhicule. Une première en France dans le domaine du véhicule d’occasion !

Cannes, le 3 février 2015 – Le marché du véhicule d’occasion représente chaque année quelques 5 millions de transactions. La vente de particulier à particulier connait une ascension fulgurante. Environ deux tiers des transactions se font entre particuliers et la majorité par l’intermédiaire de sites internet. Ceci représente plus de 3 millions d’acheteurs tous les ans, qui se posent quasiment tous la même question : est-ce que le véhicule que j’achète, et particulièrement son moteur, sont en bon état ?
La plupart des acheteurs de véhicules d’occasion sont en mesure d’évaluer l’état extérieur de la voiture et l’état de certaines pièces via le contrôle technique, mais restent inquiets sur l’état mécanique et notamment l’état du moteur.

L’offre MotorSafe apporte une solution simple et fiable pour pallier aux préoccupations des futurs acheteurs avec :
• Un bilan moteur via un diagnostic scientifique réalisé par un laboratoire certifié ;
• Un contrôle général de l’état du véhicule (extérieur, intérieur, moteur, taux d’usure des pneus, etc.) ;
• La possibilité d’une garantie contractuelle pour les moteurs considérés comme sains ;
• Le tout à un prix particulièrement compétitif.

Le certificat MotorSafe.
MotorSafe propose un bilan moteur du véhicule via une analyse d’huile qui exprime l’état du moteur au même titre que l’analyse de sang révèle l’état de santé d’un patient.
Pour ce faire, MotorSafe a conclu un contrat avec un des plus importants laboratoires indépendant spécialisé dans le diagnostic scientifique de l’état des moteurs. A l’issue de l’analyse, un rapport détaillé, expliquant l’état du véhicule de façon simple et claire, à destination du client est rédigé sous 48h et mis à disposition par Internet.

Un véritable confort pour l’acheteur d’un véhicule qui n’a plus de raison aujourd’hui de ne pas acheter son véhicule en toute sérénité à un particulier.

Pour en savoir plus et accéder au dossier de presse MotorSafe, cliquez sur le lien suivant : https://www.dropbox.com/sh/rfp2ivd75etlkor/AADFIgB9ogsbAMWwWdykEL92a?n=345974648

Pour des visuels, un exemple de certificat MotorSafe, les biographies des fondateurs et une vidéo de présentation, cliquez sur le lien suivant : https://www.dropbox.com/sh/obhve1i7fgfzaqq/AADYbtrwhKf_cgix9CG77Fvfa?n=345974648

A propos de MotorSafe.
MotorSafe SAS est une société créée en 2014 par deux scientifiques, Georges Bijaoui et Gabriel Lienhard, Katia Lafond responsable commerciale et une spécialiste de l’assurance, Patricia Mamou qui occupe le poste de Présidente.
Dès le lancement du concept, MotorSafe se donne les moyens de ses ambitions grâce à un réseau de professionnels certifiés et à des partenariats avec des assureurs de premier rang qui permettront le développement de la société à l’international.
Le lancement du service MotorSafe s’accompagne depuis le 20 janvier 2015 d’une campagne radio d’envergure, avec 800 spots par mois diffusés sur les 4 stations du groupe NRJ en Ile-De-France pendant 2 mois.

Contacts Presse :
MDS COM
Michaela DEMISSY & Audrey SOKOL
Tél. : 01 60 84 53 92 / 06 27 27 44 85
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


--
Contact Presse:

MDS COM
Michaela Demissy
01 60 84 53 92


--

Communiqué envoyé le 04/02/2015 10:26:27 via le site Categorynet.com dans la rubrique Auto / Moto

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______