Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Votez pour la meilleure voiture d’Europe avec AutoScout24 et gagnez un véhicule de rêve !

Paris, le 28 janvier 2013 – AutoScout24, le premier site européen d’annonce de voitures d’occasion, lance son grand concours Internet Auto Award à partir d’aujourd’hui.

Tous peuvent voter jusqu’au 15 mars pour élire la meilleure voiture d’Europe et tenter de gagner une Mercedes Benz A 250 ou une Opel Adam. Les participants sont invités à se rendre sur http://www.internetautoaward.fr/.

Un monospace familial, une voiture de sport ou un 4x4 spacieux : les internautes de huit pays pourront élire leur voiture favorite parmi 66 nouveaux modèles innovants, répartis dans deux catégories: “Meilleure voiture” et “Meilleur véhicule électrique”. Les participants feront leur choix.



« Les véhicules électriques vont jouer un rôle croissant sur le marché automobile du futur, c’est pourquoi nous avons ajouté cette catégorie à notre vote », explique Vincent Hancart, Directeur Général chez AutoScout24 France. "Contrairement aux autres concours de ce genre et notamment ceux des journalistes qui élisent la voiture de l'année, celui d'AutoScout24 est basé sur une préférence purement émotionnelle sans tenir compte de données techniques ou budgétaires. Depuis plus de 10 ans, les constructeurs regardent avec attention les résultats qui donnent des tendances claires sur les envies des consommateurs et sont particulièrement fiers lorsque leurs modèles sont plébiscités", conclut Vincent Hancart.

L’année dernière, plus de 162 000 utilisateurs en France, Belgique, Allemagne, Italie, Autriche, Suisse, Espagne et aux Pays-Bas ont participé au concours.


A propos de AutoScout24:
Présent dans 18 pays depuis 13 ans, AutoScout24 est le premier site européen d’annonce de voitures d’occasion avec plus de 10 millions de visites par mois et 2 millions de véhicules en ligne.
Sa version française, AutoScout24.fr, propose plus de 150 000 offres dans l’Hexagone. En quelques clics, le site permet aux particuliers de déposer leur annonce gratuitement et de bénéficier de conseils pratiques.
AutoScout24.fr fournit également aux professionnels une expertise du marché de l’occasion sur Internet en leur proposant des outils de gestion et d’administration ainsi que des conseillers pour les aider à améliorer leurs performances et leurs ventes.
Pour plus d’informations: http://www.autoscout24.fr

Pour plus d’informations, veuillez contacter :
Hélène Chaulin / François Temps
Tél. : 01 55 31 98 05
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


--
Contact Presse:

Lewis PR
François TEMPS
01 55 31 98 14
http://www.internetautoaward.fr/
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=76586



--

Communiqué envoyé le 06.02.2013 13:03:09 via le site Categorynet.com dans la rubrique Auto / Moto

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______