Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Direct-Epave, Plus qu’un service, une bonne action !

Une bonne action, pourquoi ?

Il est important de savoir que depuis le mois de mai 2006, la loi s’est renforcée souhaitant inscrire le citoyen au cœur de ses choix. Ainsi, le propriétaire d’un véhicule réduit à l’état d’épave ou en voie de le devenir est passible d’amende voire d’emprisonnement.
Pour éviter ces nombreux déboires, il est obligatoire de céder votre véhicule à un démolisseur agréé.
Heureusement, Direct-Epave existe.


Dégagez-vous des responsabilités, faites appel à Direct-Epave !

Les voitures laissées à l'abandon ou non entretenues possèdent des produits toxiques et dangereux. Les composants d’un véhicule tels que les filtres à huile, le liquide de freins et de refroidissement, les batteries, les gaz de climatisation ont besoin d'être soumis à un traitement antipollution.

C’est pourquoi, en tant que professionnel de l’enlèvement de véhicule hors d’usage – communément appelé VHU - Direct Epave intervient avant qu’il ne soit trop tard.
Le savez-vous ?
La loi permet la mise en fourrière des véhicules hors d’usage. Même en état d’épave, le propriétaire du véhicule est obligé de venir la récupérer de manière couteuse.

Plus qu’un service, nous vous débarrassons gratuitement de votre VHU pour le placer dans la chaîne de dépollution puis de recyclage.


Une solution citoyenne

Pour vous mettre au cœur des responsabilités citoyennes, Direct-épave vous propose un enlèvement rapide et simple de votre véhicule VHU dans toute l’Ile de France.

• Prenez contact avec nos conseillers : la mise en relation avec un de nos conseillers par téléphone ou par notre site internet permettra de voir avec vous si le véhicule est accessible et situé dans notre zone d’intervention.

• N’hésitez plus, prenez rendez-vous : en fonction de vos disponibilités, nous mettons tout en œuvre pour convenir avec vous d’un jour et d’une heure de rendez-vous pour un enlèvement rapide et gratuit de votre véhicule hors d’usage.
Bon à savoir : l’enlèvement est entièrement gratuit, sauf cas spécifiques (enlèvement en sous-sol ou enlèvement de véhicules sans roues).

• Le jour J : le jour de l’enlèvement de votre véhicule hors d’usage, il vous sera demandé de nous présenter la carte grise et le certificat de non gage (téléchargeable sur internet).

A la suite de cet enlèvement, le VHU est directement placé dans la chaine de dépollution.


Ne vous demandez plus comment vous débarrasser de votre épave gratuitement, faites appel à Direct-Epave.
http://www.direct-epave.fr.


Parce que vous aider est notre priorité, n’hésitez pas à contacter nos équipes
- par téléphone au 06 59 79 92 97
- par formulaire de contact sur notre site internet http://www.direct-epave.fr.

SpeedAutoFrance on Facebook
Speedauto on Twitter


--
Contact Presse:

Direct-Epave


http://www.direct-epave.fr.
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=75951



--

Communiqué envoyé le 19.12.2012 16:15:57 via le site Categorynet.com dans la rubrique Auto / Moto

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______