Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Burgundy Jeep Trophy 2006

La Bourgogne est une région historique et riche en événements tout au long de l'année au carrefour de nombreux axes. 2006 voit naître un nouvel évènement réservée aux Jeep organisé par Jeep Bourgogne: Le "Burgundy Jeep Trophy". A l'heure où l'incertitude règne en maître dans le monde du 4x4 quant à l'application ou non d'une certaine circulaire, les membres de Jeep Bourgogne ne baissent pas les bras et décident de "lancer" un nouveau type de réunion ouvert à toutes les Jeep de 1940 à nos jours.



Rendez-vous les 27 et 28 mai 2006 à Saint-Symphorien de Marmagne, aux Combes Grondées, à l'Espace Tout Terrain pour quarante huit heures de plaisir en toute sécurité et convivialité dans le respect de l'esprit Jeep. Plusieurs concours sont organisés en fonction du niveau de préparation de la Jeep et de son pilote. Pour ceux qui souhaitent s'initier aux joies du tout terrain, des baptêmes sont organisés par les membres de Jeep Bourgogne à bord de leur propre véhicule. L'esprit Jeep s'entretient comme la Jeep d'ailleurs et vous trouverez une bourse aux pièces – uniquement Jeep – qui sera ouverte le dimanche matin entre 9h00 et 12h00.



S'inscrire à un concours est un choix et ceux qui ne le souhaitent pas, pourront, pendant ce temps, parcourir de long en large et de haut en bas les pistes sur les quarante sept hectares à disposition en toute tranquillité sachant que le terrain est réservé pour ces quarante huit heures au "Burgundy Jeep Trophy". Toutes les informations relatives à cette manifestation sont disponibles en ligne sur le http://jeep.bourgogne.free.fr/ ainsi que le bulletin d'inscription avec la réservation pour le buffet du samedi soir et le petit déjeuner gourmand du dimanche matin. Sans la Jeep, point de 4x4 et l'hommage que lui rend Jeep Bourgogne au travers de sa première manifestation montre à tous, la qualité de cet esprit qui habite bon nombre de passionnés.



Vitesse, trial, bourbier, dévers, et quelques surprises sont au rendez-vous de ce premier "Burgundy Jeep Trophy" qui, selon les organisateurs, verra chaque année une nouvelle édition différente par rapport à l'année précédente.



Contact Organisation:

Jeep Bourgogne

Henry Petit

06 09 91 58 45



Contact Presse:

Integral-Com

Jean-Pierre Pasche

00 41 79 419 92 61